Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment ecrire ces séquences ?

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 626 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment ecrire ces séquences ?
Hello !
J'aimerai savoir si il est possible d'écrire ses propres séquences dans l'evover ? Je comprends pas grand chose à leurs séquences ! Le manuel ne m'aide pas alors si vous pouvez m'aider, sa fait 4 moi que je l'ai et j'utilise que les séquences d'origine !!
Sa à l'air con comme question quand même ?! Mais tant pis ...
2
Pfiou, c'est plutôt pas simple... Il faut vraiment se pencher sur le manuel, et je te conseille l'achat de l'editeur...

Sinon, pour faire vite fait -->

Sur la page edition: assigner oscillo et autres, sur chaque piste (en bas à gauche, selecteur horizontal n°8)
Sur la page sequence: 1&2 pour la 1ère piste, 3&4 pour la 2eme etc... Et tu tournes les potards pour modifié la hauteur!

Voilà c'est du express, mais peut être que ça va t'aider!

:tourne:
3
Merci de ta réponse Yanos ! Mais ce que tu me dis la c'est avec l'éditeur ?
4
Non non, sur l'evolver!
5
Ah je crois ke jai capter un peu le délir ! Merci :bravo: mais je vais certainement refaire appel a toi, parce que c'est clair que c'est pas l'air du tout simple :(((
6
Mais on les ecrit ou les séquences ? :oops: :8O:
7
Hello Garenos

pour écrire les séquences , il suffit d'enregistrer tes réglages
prend par expl un programme ds une banque , tu modifies les paramètres type hauteur ...
et une fois que ça te plait , tu appuies sur main un petit moment et alors le LED clignote et tu rappuies une seconde fois et ta séquence est enregistrée ds l'evolver
perso , je travaille sans l'éditeur
c'est vrai que la bécane n'est pas simple mais c'est à toi de trifouiller un max pour trouver les effets que tu recherches

@++