Sujet de la discussionPosté le 16/02/2005 à 19:46:28Comment ecrire ces séquences ?
Hello !
J'aimerai savoir si il est possible d'écrire ses propres séquences dans l'evover ? Je comprends pas grand chose à leurs séquences ! Le manuel ne m'aide pas alors si vous pouvez m'aider, sa fait 4 moi que je l'ai et j'utilise que les séquences d'origine !!
Sa à l'air con comme question quand même ?! Mais tant pis ...
Anonyme
521410
2Posté le 16/02/2005 à 19:53:41
Pfiou, c'est plutôt pas simple... Il faut vraiment se pencher sur le manuel, et je te conseille l'achat de l'editeur...
Sinon, pour faire vite fait -->
Sur la page edition: assigner oscillo et autres, sur chaque piste (en bas à gauche, selecteur horizontal n°8)
Sur la page sequence: 1&2 pour la 1ère piste, 3&4 pour la 2eme etc... Et tu tournes les potards pour modifié la hauteur!
Voilà c'est du express, mais peut être que ça va t'aider!
Ah je crois ke jai capter un peu le délir ! Merci mais je vais certainement refaire appel a toi, parce que c'est clair que c'est pas l'air du tout simple
pour écrire les séquences , il suffit d'enregistrer tes réglages
prend par expl un programme ds une banque , tu modifies les paramètres type hauteur ...
et une fois que ça te plait , tu appuies sur main un petit moment et alors le LED clignote et tu rappuies une seconde fois et ta séquence est enregistrée ds l'evolver
perso , je travaille sans l'éditeur
c'est vrai que la bécane n'est pas simple mais c'est à toi de trifouiller un max pour trouver les effets que tu recherches