Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Evolver
Photos
1/621

Sujet Mono à stéréo

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 138 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mono à stéréo
Chers evolviens ,

j'ai un petit souci le son ne sort plus qu'en mono
j'ai essayé en modifiant le input gain mais tout est toujours en mono
ça ne doit pas être sorcier mais je ne trouve pas la solution

merci pour votre aide ...
2
As-tu essayé avec un autre cable audio ?
Es-tu en mono left or right ?
Sinon le réglage habituel, c'est OUTPUT PAN n° 47...

Deviens ce que tu es.

3
Okay merci jeff , je vais essayer
4
Okay ça marche avec le output pan
merci
5
Hellooo,

voila, j'ai un petit souci, j'utilise un casque pour l'écoute donc je le branche sois dans la sortie gauche sois la droite, mais le son ne sort que sur l'oreillette gauche ?!!!!

j'ai bien fait le reglage dans OUTPUT PAN en mono de telle sorte que les deux sortie se melange et sorte ensemble sur une seule sortie, mais ca ne change rien :???:

donc question et t'il possible de faire sortir le son sur un casque de telle maniere a avoir le son sur les deux oreillette ?
6
Pourquoi ca marche pas !!!! :furieux: :fache: :((( :(((


c'est pourtant écrit dans le manuel:

OUTPUT PAN : mono ===> Both channels mixed to the center _ also useful when only using one output.
7
Mouai, aprés réflexion je crois que c'est pas possible de sortir un signal mono sur un casque audio étant donner que le le signal mono ne va utiliser qu'une voie donc forcement gauche ou droite alors que pour un casque il lui faut 2voies pour la gauche et la droite donc stereo.

D'ou les sorties spéciale casque sur les machines... :lol:

Bon bah voila peut etre que si j'utilise un adaptateur pour melanger le signal gauche et droite sur un seul jack de sortie ca marchera mieux...
8
En fait quand tu mets le output pan sur MON tu as les 4 OSC sur une sortie mono branches ton casque sur ta table de mix se sera plus simple :clin:
9
Bah en fait je suis chez passer chez mes parents quelque jours et je n'ai ramener que l'evolver et un casque audio. C'est pour ca que je me suis pris un petit peu la tete, mais j'ai trouver la solution; j'utilise deux casque audio brancher chacun sur une sortie et je pose chaque oreillette gauche sur une oreille ... :mdr: :mdr: :bravo: :bravo:
10
En fait ce qu'il te faudrait c'est un adaptateur te permettant d'avoir un signal mono sur un systeme stéréo(ton casque/ une table de mix dj.....)un jack male mono-)du cable-)un jack stéréo femelle...si y'a un shop de sono ds le coin vas-y,ils te le monteront pour 3 fois rien et c'est le genre de truc dont on a svt besoin qd on bosse au casque sur des bécanes mono...