Comme d'habitude le logiciel n'est fait que pour Windows et MacOS.
Avec un "emulateur" (Wine, crossover...), mais pour l'audio en général c'est pas super.
Bonne chance
Pour mon waldorf blofeld l'editeur fonctionne parfaitement en temps réel émulé par wine.
Avant de m'engager il faut que je sois sur que çà fonctionne, c'est a dire que je puisse programmer le polyevolver via l'editeur ... je pense que tout se passe par signaux midi non ? Est-ce que tu pourrais éventuellement faire un essais ?
J'apporte une premiere réponse, iimpossible d'émuler le soft sous wine. Il se met en route mais n'affiche pas l'interface, donc çà ne fonctionnera pas avec le synthé branché non plus.
Par contre j'ai une piste avec une machine virtuelle (...) je reviens poster quand j'aurais testé cette solution.
[ Dernière édition du message le 31/05/2011 à 21:19:32 ]
Anonyme
6Posté le 02/06/2011 à 10:54:13
Je ne peux pas faire le test car je n'ai pas cet expandeur, mais pour le matériel dont je dispose et qui est relié en USB pour gérer des banques mémoires présets ou boucles musicales les émulateurs ne fonctionnent pas (et/ou je ne sais pas les paramétrer).
Ampli de guitare Mustang 1 : il faut Silverlight qui n'est pas bien géré
Pédale Looper Jamman : je ne sais pas pourquoi, c'est juste des gestions de mémoires et de fichiers xml.
je conçu un éditeur avec l'aide de l’éditeur universelle ctrlr
mais suite à une maj il ne fonctionne plus : j'ai refais une version que je re uploderais ces jours ci http://ctrlr.org/viewtopic.php?f=61&t=544
il y a une version linux mais qui est moins avancé que mac/pc
c'est le seul editeur qui permet d’éditer les voix en mode combo et il est gratuit