Sujet de la discussionPosté le 06/07/2008 à 15:59:30Mode combo/séquenceur analogique
Salut à tous...bon,voilà..je crois avoir compris qu'il y avait 4 seqs à assigner à chaque combo-part,hors d'une manière générale pas de soucis pour séquencer le part 1,mais ensuite qd je selectionne le 2,3 ou 4;ce sont tjrs les oscillateurs de la part 1 qui répondent au séquenceur....sauf qd ils se mettent à tourner et que je ne sais même pas pourquoi ....bref,le manuel n'étant pas très explicite sur ce point....si il ya des âmes charitables qui veulent bien essayer de me répondre....si ya personne,je comprendrai... car je sais pas si ma question est compréhensible.....
azurgueit
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/07/2008 à 19:44:32
Salut, je suis pas sûr d'avoir bien compris. En fait un combo est une composition de plusieurs programmes, un combo part correspond à un programme. Donc tu as 4 séquenceurs par combo part, il te suffit de sélectionner le combo part du programmes sur lequel tu veux intervenir. Si ça ne répond pas à ta question essais de la reformuler.
Merci pour ta réponse..c'est ce que j'avais compris,mais en pratique c'est pas la même.
Par ailleurs,je me suis rendu que tous les prog qui servaient à faire les combos d'usines étaient séquencés individuellement par programme dans la banque 4....Faudrait donc préparer les séquences pour chaque programme avant de faire ses combos??ça m'étonnerai...je continu à plancher..si t'as des news qui peuvent m'aider n'hésite pas ..bye