Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments PolyEvolver Keyboard
Photos
1/127
Dave Smith Instruments PolyEvolver Keyboard

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Dave Smith Instruments

8/10

Mode combo/séquenceur analogique

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 447 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mode combo/séquenceur analogique
Salut à tous...bon,voilà..je crois avoir compris qu'il y avait 4 seqs à assigner à chaque combo-part,hors d'une manière générale pas de soucis pour séquencer le part 1,mais ensuite qd je selectionne le 2,3 ou 4;ce sont tjrs les oscillateurs de la part 1 qui répondent au séquenceur....sauf qd ils se mettent à tourner et que je ne sais même pas pourquoi :??: :oops: ....bref,le manuel n'étant pas très explicite sur ce point....si il ya des âmes charitables qui veulent bien essayer de me répondre....si ya personne,je comprendrai... :clin: car je sais pas si ma question est compréhensible.....
2
Salut, je suis pas sûr d'avoir bien compris. En fait un combo est une composition de plusieurs programmes, un combo part correspond à un programme. Donc tu as 4 séquenceurs par combo part, il te suffit de sélectionner le combo part du programmes sur lequel tu veux intervenir. Si ça ne répond pas à ta question essais de la reformuler.
3
Merci pour ta réponse..c'est ce que j'avais compris,mais en pratique c'est pas la même.
Par ailleurs,je me suis rendu que tous les prog qui servaient à faire les combos d'usines étaient séquencés individuellement par programme dans la banque 4....Faudrait donc préparer les séquences pour chaque programme avant de faire ses combos??ça m'étonnerai...je continu à plancher..si t'as des news qui peuvent m'aider n'hésite pas ..bye