Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Personne n'a la doc de ce produit je l'ai depuis pas mal de temps mais je n'ai jamais cherché à l'exploiter jusqu'à ce jour. Si qqs peux m'aider.
Merci d'avance
0
apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.
Gawaine
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 27/03/2004 à 15:21:48
J'en ai un ... attends je vais remetttre la main dessus, je te recontacte...
0
dogfacedgremelin
2010
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 27/03/2004 à 20:56:19
Merci, c'est cool à bientôt.
0
apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.
Pour ajouter le support du DW6000 dans mon éditeur ( www.midimetric.com ), quelqu'un aurait-il la doc du DW6000 ? C'est surtout le chapitre sur les sysex et le 'bit mapping' qui m'interesse.
0
Famille ricorée
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 28/03/2009 à 15:14:04
Je possède la doc originale.
Envoyez moi un message avec une adresse mail pour vous l'envoyer en format pdf.
0
Lord Wan
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 29/03/2009 à 11:29:45
super ! Pour un premier message, c'est une réussite
Si tu peux l'envoyer à support@midimetric.com je te serai reconnaissant.
( tiens, il faudrait que je fasse une liste de remerciements dans UniSynth...)
0
Famille ricorée
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 02/04/2009 à 18:41:13
Oups! j'ai parlé un peu vite pour ce qui est de l'envoyer par Mail. Le fichier pèse près de 35 Mo et mon serveur est limité à 10 Mo.
Du coup je l'ai uploadé ici https://www.archive.org/details/KorgDw6000Manual
C'est le lien appelé PDF à gauche de la page dans la rubrique "see the book".
je précise qu'il s'agit d'un scan de mon manuel d'origine en anglais.(58 pages)
Amusez vous bien!