Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Dw-8000
Photos
1/370

Sujet Controler le DW 8000 avec un controleur midi

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 002 vues
  • 2 followers
1 Controler le DW 8000 avec un controleur midi
Salut!!

Je voudrais controler les differents paramètres du Korg DW 8000 avec mon edirol PCR30 mais j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas beaucoup de CC ds le korg .. je dois donc passer par les sysex pour associer par exemple un potard au cut off ou à la resonance (etc etc).. dans la notice il y a bien un tableau sur les exclusifs message mais je comprends pas trop la syntaxe qu'il faut faire...

Si qq'un pouvait m'aider avec qq exemples pour savoir comment assigner qq paramètres en sysex avec la bonne syntaxe ca serait sympa... (notamment les parametres du delay, cut off, resonance, enveloppe...)

Merci d'avance!!! :8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
2
Salut,
sans dutout vouloir te decourager, je n'utilise plus dutout le midi avec cette machine :
aucune fiabilité, meme pour jouer ... des notes!!
peut etre as tu une série plus recente??
c un beau synthé..cecidit
bon courage :clin:
3
Je te remercie mais la fiabilité je m'en fiche un peu... pour le moment en manipulant directement le DW j'ai pas eu de soucis... il fait ce que je lui demande.. je cherche juste à pouvoir controler differents paramètres via un clavier maitre.. apres si ca merde ben je ferais avec vu que c pas pour du live je compte enregistrer directement les prises ss faire de programmation midi à proprement parlé...je cherche juste à modifié qq paramètre en live pendant que j'enregistre :clin: apres si la communication ne se fait pas en midi alors la effectivement c genant.. mais bon on me l'a preté donc j"etudie un peu la bête!! :8) pour le moment j'arrive à jouer à partir du clavier maitre et j'arrive à modifier les qq CC comme le volume, modulation.....
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4
C est pour savoir si t avais reussi a controler d autres parametres?
merci
5
Non on me l'avais preté en vue d'achat mais la programmation à base de sysex m'a un peu rebuté si bien que je l'ai rendu...desolé...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD