Je ne pense pas qu'elle existe... Sinon, tous les documents relatifs au DW/EX 8000 sont dispos sur le groupe Yahoo: http://launch.groups.yahoo.com/group/DW8000
(il faut créer un compte avec son email pour accéder à la section "fichiers", c'est gratuit)
Bonsoir,
Je vais en récupérer un demain soir, mais avec notice en anglais (donc, le manuel en francais m'intéresse). Anoonce les frais de copie et de port, je suis preneur.
pas eu le temps de scanné (ceci dit la notice est succinte)pour les frais si tu as une adresse mail je scanne je fais une copie word je t'envoie le mail et tout est ok (ça ça veut dire gratos juste pour rendre service à un musicos dans le besoin )
je n'ai jamais trouvé de manuel du DW8000 en Français sur internet malgré quelques heures de recherches...
Du coup, je l'ai acheté sur ebay en version papier (et je n'ai pas vraiment le temps et l'envi de scanner les 170 pages... )
Je déterre le sujet car j'ai enfin la bête et le manuel complet en Français! Je ne me vois pas le scanner en entier mais si quelqu'un à besoin de précisions, je peux lui envoyer les pages concernées.