Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/09/2008 à 10:52:03Quel cable svp ?
Salut a tous !
Qqun pourrait m'indiquer quel cable acheter pour brancher la bestiole sur ma console , une yamaha Mg12/4 en l'occurence ^^
Un cable Jack 6.35 /Jack 6.35 Stéréo conviendrait ?
Les 4 tranches libres de ma console sonts mono ( les 4 de gauche ) , y me semble avoir essayé a un jack/jack mono .. le son sortait que d'un seul coté ^^ possible ?
Merci d'avance !
Anonyme
135
2Posté le 02/10/2008 à 11:27:18
Up ?
0
jeanseb85
16956
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3Posté le 02/10/2008 à 11:38:22
Bonjour
J'imagine que les AUDIO IN et OUT sont en jack 6'35 ; mais comme il ne semble pas y avoir d'effet stéréo qui vienne se greffer au son, je doute qu'un jack stéréo fasse l'affaire.
A mon humble avis, il faut arriver avec un jack mono et mettre le potentiomètre PAN au milieu.