Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Synth Lite 2
Photos
1/64

Sujet synchro du lite 2

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 688 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion synchro du lite 2

Je suis utilisateur d'un mc 303 et du mfb 503 et je suis intéréssé par le lite 2 mais bon une quéstion me pose problème : comment synchroniser le tout?
Ma 303 est maître et le mfb 503 esclave (il ne possède qu'un midi IN) donc si je rajoute le lite 2 avec un clavier midi comment se passe la synchro. Comme la plupart des claviers midi (les moins chère) ne posséde qu'une midi OUT qui va avec le midi IN du lite 2, il ne me reste plus que le midi OUT du lite 2 avec la mc 303.
Donc ma question se pose, est ce que le lite 2 avec le clavier midi devient maître? Ou avez vous une autre possibilité a me proposer

Merci encore
2
Ok Réponse à ma connerie !!! Après envoi de mon 1er message j'ai vu quelle possédé un séquenceur donc pas de soucis pas besoin de clavier maitre mais bon voilà je suis novice et si quelqu'un auvait pu me corriger ça l'aurait fait!!!! Bon j'ai franchi le pas une vrai petite bombe mais bien sur pas de notice en français donc je suis motivé à essayer d'en traduire une que je vai poster ensuite mais avant cela j'aurai voulu que quelqu'un jette un coup d'oeil dessus (voir si je ne raconte pas trop de connerie) elle sera surement poster mi mai
Merci encore
3
slt , j'ai pas la réponse de ta question parce je séquence et commande , le lite2 depuis un soft sur PC.(son séquenceur , s'il y en a 1 , j'ai tjs pas compris comment le faire fonctionner)
Par contre si tu fais la trad. du manuel , je serais bien content. J'ai celle en Anglais et je suis une bite en anglais. C'est mon premier synth analogue , du coup j'utilise un dixième de ces possibilités. eek
Heureusement qu'il a pas trop de boutons , ça me sauve.
Enfin je veux dire c'est tjs mieux d'avoir le manuel d'une machine , j'imagine si j'avais eu ma MC307 sans le manuel... facepalm merci