réactions à la news [Musikmesse] Synthé compact Modal 001
- 187 réponses
- 31 participants
- 17 958 vues
- 35 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Juljaaz
Coyote14
francksuperbaby
et même s'i y avait eu un petit drapeau allemand ou la photo de MERKEL sur la façade du MFB je l'aurais acheté.
[ Dernière édition du message le 02/08/2015 à 11:21:21 ]
synthwalker
Thomas La Charrette
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
pico
Thomas La Charrette
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Thomas La Charrette
Fruit Rouge
Citation de : erewhon
Le complément du Dominion 1 et tu leur ajoutes un Parva et un Modor...
Je dirais plutot Modal 001 vs Dominion 1 + Eventide H9
erewhon
Thomas La Charrette
[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 20:33:23 ]
chapolin
Le design est sympa malgré le drapeau du Royaume unis heureusement pat trop envahissant
Hum je ne suis pas de cet avis, faites un arrêt sur image à 5:02
Quelqu'un leur a posé la question du pourquoi du drapeau ? Il sont comme Wagner ? des léchouilles au cul de la couronne ?
[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 20:36:18 ]
Fruit Rouge
Citation de : erewhon
Pourquoi "VS", analo et numérique se complètent, non???
Parce que les deux configs font un peu doublon, j'aurai tendance à penser qu'à un moment il faut choisir sont set up. Avoir 3 ou 4 synthé mono n'aide pas à faire plus ou de la meilleur musique (imo)
erewhon
il faut choisir sont set up.
On est d'accord et donc un choix possible est d'y mettre les deux dans ce set up...
Avoir 3 ou 4 synthé mono n'aide pas à faire plus ou de la meilleur musique
On peut faire moins et moins bien comme plus et mieux avec peu de matos, en avoir beaucoup "de matos" ne remplace certes pas le talent ou l'inspiration, ça aide à diversifier une palette sonore, demandons à Synthwalker pourquoi il juge nécessaire sa "collection" (je ne trouve pas un mot plus approprié et moins péjoratif), si tu fournis "du service", avoir du matos peut aider ton client à débloquer une petite panne d'inspiration en lui proposant un chemin de traverse, et puis la passion peut justifier la boulimie...
synthwalker
- avoir une palette sonore diversifiée
- arriver à des résultats inattendus à partir de machines de même nature mais d'ergonomie différente
- étudier le comportement de différentes formes de synthèse
- avoir des éléments de benchmark pour partager des avis
- rencontrer des passionnés
...
Coyote14
erewhon
...
Quand on lit ce qu'écrivent certains passionnés ici même il y a aussi la volonté de préserver en état ce que l'on peut considérer comme faisant partie de notre héritage culturel.
pico
On peut faire moins et moins bien comme plus et mieux avec peu de matos, en avoir beaucoup "de matos" ne remplace certes pas le talent ou l'inspiration,
Je suis personnellement plus efficace avec moins de matos mais c'est aussi par ce que j'ai pas mal essayé puis revendu, je ne garde que l'essentiel, ce qui me fait le plus vibrer et j'évite les doublons, c'est en pratiquant une machine que je m’aperçoit finalement de son utilité ou pas (dans ma config et mon ressenti), on dit bien que "le mieux est parfois l'ennemi du bien" alors faisons aussi avec les moyens du bords, qui sont actuellement assez impressionnant de qualité, maintenant il ne faut pas s'y perdre non plus...
[ Dernière édition du message le 31/10/2015 à 09:59:59 ]
Cosmox
Thomas La Charrette
erewhon
Thomas La Charrette
Mekanik Zain
Damned ! Quels sons, quelle élégance, quel synthé !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
- < Liste des sujets
- Charte