Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2013 à 17:02:27Demande d'autorisation a olivier pour poster la version francaise du manuel du shruti1
Tout est dans le titre, est-ce que j'ai ta permission pour laisser ici une version francaise (google traduction +ou - corrigée) du manuel?
Je pense que ça pourrait intéressé quelques usagers fachés avec l'anglais...merci d'avance pour ta réponse...
Je pense que le mieux, c,est de demander à Olivier directement. sur le site de MI, car je ne suis pas sur qu'il passe ici souvent.
0
*Seed*
11682
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
3Posté le 30/07/2013 à 22:12:03
Ben si,
il a déjà répondu à des questions, et l'avantage ici c'est qu'il peut parler français...pour nous c'est plus facile. Et s'il ne répond que dans six semaines, ce qui m'étonnerait, moi ça me va quand même
Quant à demander directement à Olivier, ben c'est exactement ce que je fais, c'est marqué dans le tître
[ Dernière édition du message le 30/07/2013 à 22:13:22 ]
prak6
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 30/07/2013 à 22:25:47
C'est vrai que ça serai génial un manuel en français en pdf par ce que jusqu'à maintenant j'ai trouvé que des pdf en toute les langues mais pas en français alors pour une marque française je comprend pas pourquoi ?
0
*Seed*
11682
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
5Posté le 31/07/2013 à 00:02:57
parceque ca coute du temps et de l argent et qu'Olivier préfères passer du temps sur d' autres projets et quelque part c'est temps mieux pour nous!
Ca m'a prit environ 4h avec google traduction donc pour qui veux c'est largement jouable, ceci dit, si Olivier le permet je la mettrai à disposition bien entendu