Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mutable Instruments Shruthi-1
Photos
1/347
Mutable Instruments Shruthi-1
Sujet de la discussion Demande d'autorisation a olivier pour poster la version francaise du manuel du shruti1
Tout est dans le titre, est-ce que j'ai ta permission pour laisser ici une version francaise (google traduction +ou - corrigée) du manuel?
Je pense que ça pourrait intéressé quelques usagers fachés avec l'anglais...merci d'avance pour ta réponse...
2
Je pense que le mieux, c,est de demander à Olivier directement. sur le site de MI, car je ne suis pas sur qu'il passe ici souvent.
3
Ben si,
il a déjà répondu à des questions, et l'avantage ici c'est qu'il peut parler français...pour nous c'est plus facile. Et s'il ne répond que dans six semaines, ce qui m'étonnerait, moi ça me va quand même :-D

Quant à demander directement à Olivier, ben c'est exactement ce que je fais, c'est marqué dans le tître :mdr::lol::mdr:

[ Dernière édition du message le 30/07/2013 à 22:13:22 ]

4
C'est vrai que ça serai génial un manuel en français en pdf par ce que jusqu'à maintenant j'ai trouvé que des pdf en toute les langues mais pas en français alors pour une marque française je comprend pas pourquoi ?
5
parceque ca coute du temps et de l argent et qu'Olivier préfères passer du temps sur d' autres projets et quelque part c'est temps mieux pour nous!
Ca m'a prit environ 4h avec google traduction donc pour qui veux c'est largement jouable, ceci dit, si Olivier le permet je la mettrai à disposition bien entendu