Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mutable Instruments Shruthi-1
Photos
1/354
Mutable Instruments Shruthi-1

Divers Bug Shruthi suite à l'assemblage

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 487 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Divers Bug Shruthi suite à l'assemblage
Bonjour,

j'ai monté mon shruthi (SMR-4 mkII filter) (fer à souder 15w, fil d'étain 1mm). Je suis super débutant.

J'ai fait plusieurs erreurs en assemblant le shruthi que j'ai réparé depuis :

1. Une résistance 1k à l'envers que j'ai réussi à remettre à l'endroit sur le filtre.

Avant de passer l'étape 11 : j'avais mis les processeurs 74hc165 and 74hc595 à l'envers. Donc le Shruthi ne s'allumait pas.

J'ai passé le premier test de l'étape 11 : 3 et 7 se sont allumés et les autres boutons marchaient correctement.

Ensuite j'ai soudé le LCD.

Maintenant, je rencontre beaucoup de problèmes aléatoires au niveau de l'affichage du LCD et de l'allumage des LED.

la barre supérieur est figée et et le LCD scintille.
Tous les boutons s'allument et il ne se passe rien, l’écran marque juste Mu et scintille
Défilements très rapides des paramètres (Paramètres illisibles) ;
Le LCD indique : Mu, Mut ou Mutable (Il semble qu'il est un problème d'affichage)
LED toutes allumées
Boutons inactifs

Parfois pendant les tests, Le shruthi joue du son et je peux modifier des paramètres. Cependant, à chaque fois, le son s'éteint rapidement et une ligne de carrés progresse et efface les paramètres affichés. Impression que le carte se réinitialise !?

Juste pour info, j'ai un adaptateur (HQ) AC-DC INPUT : 230V 50hz 12,5 V / OUTPUT : 1.5-3-4,5-6-7,5-9-12V / 500mA 6VA(max)

Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur. Dois-je changer 74hc165 and 74hc595 ? Est-ce un problème de soudure.