Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mutable Instruments Shruthi-1
Photos
1/347
Mutable Instruments Shruthi-1

Sujet Nouvel editor pour shruthi : pc / mac / standalone / vst / au

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 612 vues
  • 4 followers
1 Nouvel editor pour shruthi : pc / mac / standalone / vst / au
Bonjour,

Je viens de publier une version presque finale de mon éditeur pour le Shruthi.
Il existe en standalone et en plugin (VST/AU) pour mac et windows (32/64).
Cet éditeur communique directement avec le Shruthi sans passer par le séquenceur. Ca le rend, j'éspère , compatible avec tous les DAWs.
Le seul truc a penser, c'est de ne pas activer la connection midi du Shruthi dans le Sequenceur, sinon le plugin ne peut pas l'utiliser.

L'utilisation est donc très simple.
Choisissez votre preset dans le shruthi, pressez PULL dans le plugin.
A partir de là votre DAW (automation), le plugin et le Shruthi lui même resteront synchronisés.
A l'enregistrement de la session, tout est sauvegardé et vous retrouverez exactement le meme preset la prochains fois (pas besoin de l'enregistrer sur le Shruthi lui meme).

Tous les paramêtres du Shruthi sont dispos (même le séquenceur), l'interface est j'espère claire.

Screenshots et explications ici :
https://github.com/Ixox/shruthiEditor
Un lien vers les binaires en bas de la page.

La license est une sorte de 'je vous fais confiance'. Vous le téléchargez, vous le testez et s'il vous est utile, il y a un lien paypal dans la petite fenêtre info (10€).

N'hésitez pas si vous avez des questions ou des suggestions,

Xavier
2
Très beau travail ! Merci ;)

Penses tu pouvoir intégrer une fonction de randomisation totale ou partielle d'un patch ? Quand les matrices et autres paramètres sont aussi poussés que ceux du shruthi, c'est une fonction bien utile pour explorer des voies auxquelles on aurait pas pensé et avoir de bonnes surprises :bave:

[ Dernière édition du message le 02/12/2017 à 16:11:16 ]

3
Es-tu le Xavier du PreenFM2 ?

Sinon, les filtres de tiers comme TubeOhm sont/seront-ils intégrés ?
Je me suis fait un petit éditeur sous CTRLR mais je coince sur les valeurs négatives dans la matrice (pas eu de problème pour le MicroMonsta par contre) :(. Donc si ton éditeur permet ça, ça m'intéresse.