Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Mutable Instruments Shruthi-1
(13)
Déposer un avis
Où acheter Shruthi-1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

équivalent shruthi en 2026 ?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 69 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion équivalent shruthi en 2026 ?
existe t'il un équivalent du shruthi aujourd'hui qui générerais d'aussi bonne basses ?
dans un format similaire voir plus petit serait encore mieux...
2
J'ai envie de te répondre les clones de Shruthi qui existent toujours sous différentes marques certes un peu plus confidentielles (idem pour l'Anushri). Sinon le Micromonsta 2 est très bien aussi dans le genre (avec une palette sonore encore plus large) pour rester dans du numérique. A titre personnel, j'adore le bas du spectre bien "dense" du Plinky mais c'est encore une autre approche. Sinon après tu peux aussi regarder du côté des analogiques comme le Uno Synth Pro X ou encore le Dreadbox Typhon, enfin la liste est longue mais c'est plus gros.
3
Je trouve que le Plaits est vraiment intéressant pour ça, même si c'est un module, il est assez complet et reprend pas mal de sons du Shruthi (enfin on se comprend).

Sinon je l'ai essayé que sommairement, mais j'ai testé un Korg nts 1, et même si il n'y a qu'un oscillo j'ai fortement pensé au Shruthi.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

4
Ah , Merci de vos réponses ! oui il y a beaucoup de chose équivalent mais plus gros effectivement, et que le nts1 semble assez intéressant pour un moindre encombrement. J'avais un Evolver qui faisait le job et ne prenait pas trop de place, mais les argus se sont envolés...
Du coté de chez Behringer peut être que leur mini OB pourrait tenir la route pour de bonnes grosses basses à la "Detoon" ou à la "Berlin" ? deux de mes présets préféfé du smr4 :)
5
J'allais en effet parler de l'evolver que je préfère au Shruthi mais c'est que de l'occaz maintenant...

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

6
S'il y a bien un synthé que je regrette de ne plus avoir, effectivement c'est bien l'Evolver qui était juste génialissime par son architecture... Mais pour rester chez DSI, les modules analos type Mopho & Tetra ou encore le Toraiz AS1 offrent également de très belles basses. Le Roland SE-02 terrible aussi niveau basses.

[ Dernière édition du message le 14/03/2026 à 20:45:38 ]