Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Novation Peak

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Peak ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 871,67 €

problème avec l'arpegiateur

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 464 vues
  • 2 followers
problème avec l'arpegiateur
Bonjour , j'ai le peak depuis 2 semaines et mon arp fait n'importe quoi : il ne retrigg que la première note de l'accord et il sequence à une vitesse folle ( au moins 1/64 ) , pourtant le bpm et bien synchro et dans le menu j'ai bien reglé à 1/16 et rien ne change .
Bon c'est pas un gros problème en soit je séquence tout sur AbletonLive mais quand meme pour le prix qu'il coute ... bref , si quelqu'un a deja eu ce problème ça m'aidera beaucoup . Surtout sur les preset ça marche sans problème.
j'ai mis une vidéo pour mettre le souci en évidence :

Bonjour, ah oui, strange.

Quel OS?
version 363 , et j'ai fais la dernier maj
Ne serais-tu pas branché en MIDI et en USB simultanément?

Essaie de désactiver le Arp>MIDI à la page 4/10 de settings (tu mets sur OFF). Ce que tu as ressemble à une boucle MIDI.
  • J’aime
1 réaction
Merci beaucoup Coyote14 , effectivement ARp>MIDI etait sur ON alors que je n'utilise que l'USB . Je ne pensais pas que cela impactait l'arpegiateur à ce point . :bravo::bravo::bravo::bravo: