Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Novation Summit

  • 29 réponses
  • 15 participants
  • 3 014 vues
  • 27 followers
1 Novation Summit   fusion
Bein il semble qu'elle arrive

novation-peak-2616491.jpeg

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "a quand la version Keyboard" qui a été fusionnée dans ce sujet le 08/05/19 ]

2    fusion

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "a quand la version Keyboard" qui a été fusionnée dans ce sujet le 08/05/19 ]

3    fusion
Sympa, le montage photo.:bravo:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "a quand la version Keyboard" qui a été fusionnée dans ce sujet le 08/05/19 ]

4    fusion
Oui, attention, cette photo vient de là:
novation-leak-summit.jpg

Et ce qui me laisse perplexe c'est que sur la même page, on présente un Peak Keyboard (le "summit" donc) et le Bass Station 2.5...Or celui-ci vient de passer en 4.14 . Si c'était un document récent du marketing Novation, ils n'auraient pas mis le Bass Station 2.5.

Ceci dit, le look et les specs semblent assez crédibles, ainsi que le prix annoncé (2200€ pour 16 voix).

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "a quand la version Keyboard" qui a été fusionnée dans ce sujet le 08/05/19 ]

5    fusion
Pas sûr que le 2.5 soit pour l’OS mais plutôt pour la version du synthé en lui même.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "a quand la version Keyboard" qui a été fusionnée dans ce sujet le 08/05/19 ]

6    fusion
Ce serait une drôle d'idée de sortir un nouveau Bass station qui serait pas un Bass Station 2 OS2.5 mais un Bass station 2.5.

En plus le look est strictement le même que le Bass Station 2.

Le premier paragraphe du texte que j'ai google traduit:

"
Vingt ans plus tard, le successeur d’un synthétiseur de basse légendaire sera inauguré. Techniquement et acoustiquement au plus fort du temps, le bass sation 2 définit le concept d’un analogue compact au XXIe siècle. À l'occasion du 25e anniversaire du bass station, l'innovation de l'édition populaire du synthétiseur analogique a permis à Novation de bénéficier d'une mise à jour gratuite complète avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités."

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "a quand la version Keyboard" qui a été fusionnée dans ce sujet le 08/05/19 ]

7    fusion
Ils jouent sur les mots

C’est un BassStation 2 avec la dernière mise à jour incluse donc ils l’ont appelé 2.5 plutôt que Rev2 comme Moog l’avait fait avec le Minitaur.

Juste une amélioration logiciel dispo de base sur ce modèle et accessible via mise à jour sur les autres.

Marketing quoi :)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "a quand la version Keyboard" qui a été fusionnée dans ce sujet le 08/05/19 ]

8    fusion
Du site Novation, trouvé par un gars de Gearslutz :

Summit-HeaderImage-2560-1000.png

Avec tout ce que j'entends de bien du Peak, je suis carrément intéressé par une version clavier.

[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 17:11:54 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "a quand la version Keyboard" qui a été fusionnée dans ce sujet le 08/05/19 ]

9    fusion
Et bitimbrale !

"Switched on bach"

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "a quand la version Keyboard" qui a été fusionnée dans ce sujet le 08/05/19 ]

10    fusion
J'avoue que dans mon cas je serais plus intéressé par une version clavier 8 voix moins chère, façon Rev2. Mais bon, déjà ils proposent une alternative clavier et même plus poussée que le Peak, c'est que des bonnes nouvelles.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "a quand la version Keyboard" qui a été fusionnée dans ce sujet le 08/05/19 ]