Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bug Arpégiateur

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 288 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bug Arpégiateur
Salut tout le monde, bon depuis hier soir mon Summit me fait des siennes,

lorsque j'utilise l'arpégiateur, les notes finissent pas se bloquer. :(((

Avez vous déjà rencontrer ce problème ?

J'en ai informé Novation, j'attends de voir ce qu'ils me répondent :???:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

2
Salut,

Comment ça elles se bloquent ?
Tu veux dire que tu ne peux plus désactiver L'arpegiateur ?
Ou alors que certaines notes joue en continue au lieu d'être arpègées ?

De mon côté, même si j'utilise peu L'arpegiateur, je n'ai pas rencontré de problème.

Le support de Novation est efficace, mais je t'encourage à joindre un fichier audio ou vidéo pour montrer plus précisément le problème
3
Bon, grand ouf de soulagement :lol:

en fait mon Summit saturait d'évènements MIDI dû à un déréglage de mon interface MIDISPORT,

je ne sais pas pourquoi subitement cela s'est produit? mais en tout cas je suis soulagé :mrg:

Pour vous rendre compte je partage ce qui se produisait si ça peut aiguiller quelqu'un qui un jour aurait le même problème,

https://drive.google.com/file/d/1vciqdGrlTxV9SwaO27dGYYtussj2OV4y/view?usp=sharing

même si sur ce coup je me sens con :facepalm: je me voyais déjà envoyer mon Summit pour réparation… :oo:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

[ Dernière édition du message le 28/12/2021 à 17:12:37 ]

4
Merci quand même Canauos pour ton intervention, ça ma fait lire ton post de juin dernier sur le souffle du Summit. J'espère que depuis tu t'y est fait même si je le trouve raisonnable, Musicalement :clin:

5
Hello,

Désolé pour ma réponse tardive, cela faisait quelques temps que je n'avais pas été consulter le forum !

Content que tu fais trouvé la solution !
Il semblerait aussi que le MIDI pose problème chez certaines personnes. De mon côté je ne peut pas trop en dire plus je n'ai pas essayé le Summit en tant que contrôleur et à l'inverse, je ne l'ai jamais contrôlé via un autre module MIDI (clavier, séquenceur etc).

Pour le souffle, oui je m'y fait !
En fait cela dépend vraiment de l'endroit où le Summit est branché. Avec mon casque cela me dérange, mais ce n'est pas grave. En passant par ma table et en écoutant au casque, cela me dérange un peu plus, en répétition ou en concert sur du matos plus puissant, pas de soucis !