Sujet de la discussionPosté le 28/12/2021 à 09:30:30Bug Arpégiateur
Salut tout le monde, bon depuis hier soir mon Summit me fait des siennes,
lorsque j'utilise l'arpégiateur, les notes finissent pas se bloquer.
Avez vous déjà rencontrer ce problème ?
J'en ai informé Novation, j'attends de voir ce qu'ils me répondent
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
Canauos
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 28/12/2021 à 16:07:00
Salut,
Comment ça elles se bloquent ?
Tu veux dire que tu ne peux plus désactiver L'arpegiateur ?
Ou alors que certaines notes joue en continue au lieu d'être arpègées ?
De mon côté, même si j'utilise peu L'arpegiateur, je n'ai pas rencontré de problème.
Le support de Novation est efficace, mais je t'encourage à joindre un fichier audio ou vidéo pour montrer plus précisément le problème
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
[ Dernière édition du message le 28/12/2021 à 17:12:37 ]
BodhGaya
703
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 28/12/2021 à 18:28:17
Merci quand même Canauos pour ton intervention, ça ma fait lire ton post de juin dernier sur le souffle du Summit. J'espère que depuis tu t'y est fait même si je le trouve raisonnable, Musicalement
Canauos
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 15/02/2022 à 17:16:19
Hello,
Désolé pour ma réponse tardive, cela faisait quelques temps que je n'avais pas été consulter le forum !
Content que tu fais trouvé la solution !
Il semblerait aussi que le MIDI pose problème chez certaines personnes. De mon côté je ne peut pas trop en dire plus je n'ai pas essayé le Summit en tant que contrôleur et à l'inverse, je ne l'ai jamais contrôlé via un autre module MIDI (clavier, séquenceur etc).
Pour le souffle, oui je m'y fait !
En fait cela dépend vraiment de l'endroit où le Summit est branché. Avec mon casque cela me dérange, mais ce n'est pas grave. En passant par ma table et en écoutant au casque, cela me dérange un peu plus, en répétition ou en concert sur du matos plus puissant, pas de soucis !