Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les Summit et Peak de Novation ont été mis à jour

• 95 réponses
  • 23 participants
  • 7 807 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Les Summit et Peak de Novation ont été mis à jour
278430.png
Le constructeur a publié un nouveau firmware pour ses synthés Summit et Peak. Découvrez les nouveautés, avant de mettre à jour vos machines !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 01/04/2022 à 11:11:17 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
C’est plus qu’une mise à jour pour moi ,c’est le graal :mrg:
Et hop aftertouch reglé à 1/10 pour voir ,oui y a du changement !

Me reste plus qu’a essayer les corrections des bugs midi …
22
J'ai mis à jour mon Peak en v2.0, ça c'est bien passé, mais pour certains Patchs maintenant le LFO2 tourne moins vite...:facepalm:
Je suis obligé d’augmenter un peu la vitesse (Rate) du LFO2 pour retrouver le son d'origine.
J'ai rechargé les Patchs en question, le problème est resté le même. J'ai fait un Auto Calibrate, pas mieux...
Résultat, j'ai ouvert un ticket chez Novation... :bravo:

Avez-vous aussi ce problème sur vos Peak et Summit ?

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

23
Mise à jour faite de retour du synthfest . Novation était présent , et j'ai pu discuter de la mise à jour avec le démonstrateur .
Je regarde les nouveautés

"Switched on bach"

24
Super pour ce que j'ai testé pour l'instant , l'enveloppe sur les animâtes très cool , le délai rajoute énormement de possibilités de sounddesign et de Looper , le flanger , et phazer et leur fusion top , le noise en source de modulation assez génial , et le pan sur les voix vraiment cool . Bref , je suis content ! A gratter tout ça

"Switched on bach"

25
Tout a fait, c'est l'éclate ces rajouts, ca plus plein de nouvelles destination de modulation.
Une super mise a jour.
26
Suite à la mise à jour v2.0, avez-vous le LFO2 qui tourne moins vite sur vos Peak et Summit ?
(voir ma question détaillée ici).

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 04/04/2022 à 14:46:19 ]

27
Difficile a dire, j'utilise la plus part du temps des lfo lent
28
29
c’est une belle mise à jour.

Studio MDDP recording and sound design

30
Bonheur ils ont enfin fixe le bug du vca gain, ou le son était en continu en utilisant le vca gain.
On peut enfin moduler le volume global du vca gain

[ Dernière édition du message le 05/04/2022 à 14:57:54 ]