Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C’est plus qu’une mise à jour pour moi ,c’est le graal
Et hop aftertouch reglé à 1/10 pour voir ,oui y a du changement !
Me reste plus qu’a essayer les corrections des bugs midi …
1
Deltank
2771
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
22Posté le 03/04/2022 à 02:48:30
J'ai mis à jour mon Peak en v2.0, ça c'est bien passé, mais pour certains Patchs maintenant le LFO2 tourne moins vite...
Je suis obligé d’augmenter un peu la vitesse (Rate) du LFO2 pour retrouver le son d'origine.
J'ai rechargé les Patchs en question, le problème est resté le même. J'ai fait un Auto Calibrate, pas mieux...
Résultat, j'ai ouvert un ticket chez Novation...
Avez-vous aussi ce problème sur vos Peak et Summit ?
0
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
tinhu
3631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
23Posté le 03/04/2022 à 21:31:44
Mise à jour faite de retour du synthfest . Novation était présent , et j'ai pu discuter de la mise à jour avec le démonstrateur .
Je regarde les nouveautés
1
"Switched on bach"
tinhu
3631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
24Posté le 04/04/2022 à 13:13:23
Super pour ce que j'ai testé pour l'instant , l'enveloppe sur les animâtes très cool , le délai rajoute énormement de possibilités de sounddesign et de Looper , le flanger , et phazer et leur fusion top , le noise en source de modulation assez génial , et le pan sur les voix vraiment cool . Bref , je suis content ! A gratter tout ça
1
"Switched on bach"
Gam
8981
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25Posté le 04/04/2022 à 13:30:30
Tout a fait, c'est l'éclate ces rajouts, ca plus plein de nouvelles destination de modulation.
Une super mise a jour.
1
Deltank
2771
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
26Posté le 04/04/2022 à 14:43:34
Suite à la mise à jour v2.0, avez-vous le LFO2 qui tourne moins vite sur vos Peak et Summit ?
(voir ma question détaillée ici).
0
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 04/04/2022 à 14:46:19 ]
Gam
8981
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27Posté le 04/04/2022 à 15:37:37
Difficile a dire, j'utilise la plus part du temps des lfo lent