réactions à la news Les Summit et Peak de Novation ont été mis à jour
- 95 réponses
- 23 participants
- 8 556 vues
- 25 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 01/04/2022 à 11:11:17 ]
jakkkko
BodhGaya
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
Gam
[ Dernière édition du message le 27/04/2022 à 22:46:53 ]
Deltank
Ce problème de LFO concerne le Peak et le Summit.
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 28/04/2022 à 10:07:22 ]
Gam
Ce problème de LFO concerne le Peak et le Summit.
Ah bon, des utilisateurs ont-ils confirmés, j'ai testé en long et en large, je n'ai pas rencontré ce problème.
Peut être un setting particulier des lfo ?
[ Dernière édition du message le 28/04/2022 à 10:22:10 ]
Deltank
Précisément, les LFO tournent deux fois moins vite en mode Low après MaJ v2.0 pour un même réglage de Rate, que ce soit en Sync ou libre. A ma demande, Novation a publié une mise à jour de la procédure manuelle de retour arrière du firmware, avec les SYX de la v1.3.1 pour le Peak.
Le plus simple c'est de ne pas passer tout de suite en v2.0, et d'attendre une prochaine v2.1.
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 28/04/2022 à 12:14:51 ]
BodhGaya
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
Gam
[ Dernière édition du message le 08/07/2022 à 19:01:01 ]
BodhGaya
Deltank
Le support Novation (Tom Harrington) vient de m'informer que la mise à jour 2.1, qui corrige les sources de modulation plus lentes, est disponible dans Components. Six autres bugs sont également corrigés, et de nouveaux modes stéréo sont ajoutés pour l'effet Delay.
Comme quoi, quand on prend la peine de leur décrire en détail le problème, on a des réponses. Thanks Tom
[ Dernière édition du message le 02/08/2022 à 00:01:24 ]
saltmilk
Merci à toi puis à Tom! 🍻
Gam
Je confirme, le decay répond normalement, fini la fin brutale.
Il ne reste plus que le mode série des fx, si ils y arrivent un jour

[ Dernière édition du message le 02/08/2022 à 02:07:01 ]
musicdesign
Studio MDDP recording and sound design
Gam
Une doc reprenant les nouveautés depuis la v2, v2.1 incluse
https://fael-downloads-prod.focusrite.com/customer/prod/downloads/summit_peak_2.1_firmware_update_addendum_v1_english_en.pdf?fbclid=IwAR0F0P3fZnNRWNzk19Doe4UepJKXNRsje7VZ2cCUg17siHejS9CeiiJddMA
[ Dernière édition du message le 03/08/2022 à 09:31:18 ]
PP1
Coyote14
Gam
Enfin j'avoue que l'arp est bien trop basique a mon gout, les pattern peu musicaux.
Ce serait bien qu'il y ait un mode custom, et qu'on puisse utiliser l'arp comme source de modulation.
Coyote14
Edit: et Keyboard comme source de modulation dans la matrice, ça marche pas? C’est vraiment les notes du clavier la source, ou la note émise ?
[ Dernière édition du message le 03/08/2022 à 11:19:22 ]
Gam
[ Dernière édition du message le 03/08/2022 à 15:44:35 ]
jakkkko
Il y a eu un bug avec Component, le FPGA ne se mettait pas a jour, c'est fixe.
Je confirme, le decay répond normalement, fini la fin brutale.
Il ne reste plus que le mode série des fx, si ils y arrivent un jour
Salut Gam , je n’ai plus mon SUMMIT il est en SAV …. Pour x temps ,bref .mais il me semblait qu ‘on pouvait deja mettre les fx en serie ( paralle par defaut)?
Gam
Salut Gam , je n’ai plus mon SUMMIT il est en SAV …. Pour x temps ,bref .mais il me semblait qu ‘on pouvait deja mettre les fx en serie ( paralle par defaut)?
Je parle du bug en série, il y a un effet de phase sur le Summit, absent sur le Peak
Ca rend ce mode inutilisable sur le Summit.
Le seul qui passe sur certains pad évolutif c'est C>R>D avec une long feedback
[ Dernière édition du message le 07/08/2022 à 15:46:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte