Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland JD-Xi

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter JD-Xi ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 296,08 €

Effets

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 751 vues
  • 1 follower
Effets
Salut tout le monde,

Après avoir parcouru le court manuel du JDXI + les 3 pages actuels du forum dédié, je me décide à lâcher un post pour obtenir une confirmation SVP.

Les 4 effets peuvent être activés (ou pas) pour chacune des 4 sections ; et pour la section drum, pour chaque kit.

En revanche, il n'est pas possible de "doser" l'effet activé pour chacune des 4 sections. Exemple : j'utilise la reverb (celle ci est activée sur les 4 pistes), si j'utilise le bouton rotatif dédiée, celui ci agit sur les 4 sections en même temps (en bref c'est comme si je disposais des effets au niveau du master).

C'est bien ça ?
Dans l'affirmative, c'est un peu dommage...
salut
Tu peux tous régler sur chaque partie synthé, et même sur chaque partie du kit drum.
Ce "JD-XI" et full éditable mais faut rentrer dans les entrailles de la bécane; pour tous regler.:oo:
"ET NE SURTOUT PAS TOUCHER AVEC LES POTARDS EXTERNE DU SYNTHE CAR CA REGLE LE GENERAL MASTER, C EST UN PEU COMPLEXE A DIGERER:oo: MAIS C EST LA SEULE FACON DE PROCEDER"
Jespère avoir bien capté se que tu as demandé:bravo:
Salut
Apres quelques mois je sors de mon hibernation :-p

Oui tu as bien compris.
Qui dit full éditable, suppose de passer par un soft je suppose ?