Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/11/2022 à 16:13:39Problème Jdxi + beatstep pro + ms 20
Bonjour j'utilise une config ou j'aimerais utiliser mon jdxi en clavier et en horloge pour le beatstep pro qui dirige lui même mon ms 20 , pour ce qui est de la synchro clock tout se passe bien, puis j'assigne un piste midi in sur le beatstep pro et je peux jouer le ms20 a partir du jdxi, mon problème est le suivant, quand je tente d'enregistrer une séquence avec cette config en appuyant sur le bouton d'enregistrement c'est toujours la même note qui finit par être enregistrée sur la séquence peu importe ce que je tente de composer...
Quelqu'un a t il déjà eu le même problème ?
Je suis désolé si je n'utilise pas le vocabulaire adéquat pour m'exprimer, je suis plutôt débutant dans le genre....