Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben merde... Le seul Sequential qui sortait un peu des sentiers battus...
1
giauc
996
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 02/04/2024 à 12:19:16
Indisponibilité des certains composants essentiels…
Donc si un composant lâche ça sera tout de suite galère à retrouver…
0
dissidentk
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 3 ans
4Posté le 02/04/2024 à 12:31:23
"Indisponibilité des certains composants essentiels" : C'est un marqueur vraiment effrayant, et pas uniquement pour le monde de la musique, mais bien pour le Monde..
0
BobArctorDeParis
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
5Posté le 02/04/2024 à 12:54:56
Ouais enfin là c'est pas de cobalt ou de cadmium qu'ils manquent je pense...
Ils ont simplement mis un ordinateur complet dans le ProphetX (pour la lecture de samples)
Et a mon avis ils trouvent plus de cartes mères/processeur au bon socket et n'ont pas envie de se casser le cul à sourcer d'autres pièces et de faire évoluer le produit (car peut-être qu'il se vend pas de ouf ?).
Les angoisses écologiques ne sont pas injustifiées mais il ne s'agit pas de ça ici. T'inquiète on a encore pas mal de bouts de planète à défoncer avant que ça parte en Warhammer 40K.