Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Supercritical Synthesizers Redshift 6
Photos
1/1
Supercritical Synthesizers Redshift 6

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Supercritical Synthesizers

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Supercritical Synthesizers dévoile le Redshift 6

• 24 réponses
  • 12 participants
  • 2 027 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Supercritical Synthesizers dévoile le Redshift 6
344545.png
La compagnie ouvre les précommandes de son nouveau synthétiseur hybride.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Belle bête , j'aime bien l'interface.6voix de polyphonie ca reste un peu limite, ça se rattrappe avec le faite qui soit multitimbrale et Mpe.
Avant d'en voir un d'occase je crois qu'il va faloir attendre.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

12
Alors, personne ne s’est l’ai offert pour Noël et qui souhaiterais nous en parler un peu ?
13
J'y pense mais je n'ai pas encore sauter le pas.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

14
Citation de funkypepino :
Alors, personne ne s’est l’ai offert pour Noël et qui souhaiterais nous en parler un peu ?

Je l'ai depuis le 14 /12 et avec grande joie, beaucoup de fonctionnalités manquantes lors de sa réception..des touches inactives pour les effets, les macros, sequenceur, arpeggio mais mais ..un potentiel énorme, une réponse acoustique extrêmement bien fournie et vraiment celle que l'on voit sur youtube sans effet ou traitement en post-processing, une puissance et une identité sonore qui dépote pour le peu de presets actuellement disponibles vraiment, une interaction avec la machine fantastique, fluide et vraiment intuitive sans passer des heures avec des menus pour arriver à son but, une fabrication de très grande qualité (en tout cas pour le mien N°19), et une équipe de développement super sympa et super réactive et à l'écoute.

Dernière news : je viens de recevoir la version beta du premier firmware mis à jour, je vais la tester et ferais un feedback sur ce forum.

Donc ce synthétiseur est fantastique, il demande encore des développements et je suis vraiment heureux de faire partie de cette très belle aventure.
Si vous n'êtes pas aventurier attendez les prochains benchs qui seront, je suppose, finalisés et vous pourrez alors prendre position sur le retour sur investissement en fonction d'une machine pleinement fonctionnelle (selon le cdc de Supercritical car vous pouvez déjà bien vous éclater avec la machine actuelle),.. mais elle sera aussi peut-être/surement plus cher ;-).
Sinon rejoignez-nous pour participer à cette belle naissance d'un nouveau super synthétiseur en devenir et qui reste vraiment original dans une période où il y a autant de choix ou de nouveautés pour cette ère du revival du synthétiseur analogique sous toutes ses formes et ces variantes mixtes numériques/analogiques ou nouvelles approches (FPGA par exemple type UDO Super 6 ou Gemini qui me fait de l'oeil.. ). Vive le son et la joie qu'il procure!.

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

15
Ok, merci pour ton commentaire Systemj69.
On a hâte de lire les évolutions de ce nouveau firmware

Ps : serais tu du Rhône comme ton pseudo me le laisse imaginer ?
Une rencontre entre aventurier curieux de ce synthé me brancherait bien si tu as le temps.
Merci :lol:

[ Dernière édition du message le 01/02/2025 à 09:08:27 ]

16
Ok, merci pour ton commentaire Systemj69.
On a hâte de lire les évolutions de ce nouveau firmware

Ps : serais tu du Rhône comme ton pseudo me le laisse imaginer ?
Une rencontre entre aventurier curieux de ce synthé me brancherait bien si tu as le temps.
Merci :lol:
Merci funkypepino mais non je ne suis pas de la région, je suis de lorraine, la moselle 57, le chiffre est lié à mon année de naissance ;-). Ceci dit, j'adore le Rhône, je te promets de partager l'aventure via audiofanzine avec un peu de delai. Mais si tu veux la vivre en temps réel connecte à...discord pour le hub supercritical et c'est top aussi. A plus

17
Ok merci, et merci pour le Discord, je ne connaissais pas . Je vais aller voir.

[ Dernière édition du message le 03/02/2025 à 09:11:53 ]

18
Hello!

Nous sommes à la version 1.2 beta 6 et je peux dire que les choses progressent bien, Bravo la team de Supercritical, elle est vraiment motivée, communicante via discord et son site et ..,... bref un bon mélange pour assurer le succès du Redshift 6 et j'en suis heureux, vraiment, j'en ai pleuré avec le premier preset c'est pour dire,..bref un bonheur!

19
Ah chouette, tu saurais nous dire quelles sont les évolutions stp Systemj69 ?
20
Ah chouette, tu saurais nous dire quelles sont les évolutions stp Systemj69 ?
Hello ! j'en suis à la version 1.2 beta 8 depuis le message d'hier :clin:, essuyage de plâtre je précise que j'ai l'honneur de faire parti de la team des Beta testeurs, il y a de nombreuses interactions et des correctifs de nombreux bugs en cours mais celà avance bien grâce à la team de Supercritical.

Je te promets un premier retour/avis détaillé lorsque les choses seront plus stables côté software, un premier point d'avancement lorsque la version 1.2 officielle sera sortie avec une comparaison de la version reçue initialement avec l'os 1.0 et les perspectives de développement.