Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Très joli. Après, personnellement, ça me chiffonne un peu de voir un synthé à ce prix avec aussi peu de contrôles directs. Mais si l'interface est bien faite, pourquoi pas ?
Joli en effet.
Et le son a l’air d’être au rendez-vous, à confirmer avec des exemples.
Si je comprends bien on a 6 voix de poly ou de la paraphonie possible.
Les contrôles ne sont pas très nombreux mais il y en a tout de même. Reste effectivement à voir sur légitime de ne pas en avoir plus.
Je regarde sérieusement un hydra.
Celui-ci m’intéresse aussi.
[ Dernière édition du message le 08/05/2024 à 12:43:03 ]
Anonyme
8Posté le 24/05/2024 à 08:12:23
0
Systemj69
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
9Posté le 06/12/2024 à 19:42:19
Il est en stock via Schneidersladen depuis hier, le mien arrive la semaine prochaine, je l'avais réservé en avril 2024 , joyeux fête de Saint Nicolas et avant Noël ! Tip top.
1
A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel
.: Odon Quelconque :.
11589
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
10Posté le 17/12/2024 à 19:39:44
Ils ont embauché Kebu pour les démos :
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)