Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news UDO au Superbooth 2019 avec le prototype du Super 6

• 186 réponses
  • 58 participants
  • 22 093 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion UDO au Superbooth 2019 avec le prototype du Super 6
udo-audio-super-6-278131.png
Le concepteur anglais avait annoncé qu’il serait à Berlin pour dévoiler sa création, il a tenu parole mais le synthé est loin d’être prêt.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
[img][img]https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/udo-audio-super-6-3058755.jpeg[/img]
[img]https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/udo-audio-super-6-3058756.jpeg[/img]
[img]https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/udo-audio-super-6-3058757.jpeg[/img]
[img]https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/udo-audio-super-6-3058758.jpeg[/img]
[/img]
152
Va falloir réviser le code :mrg::clin:

"Switched on bach"

153
ça respire clairement la qualité ! :oo: :bravo:

udo-audio-super-6-3058755.jpeg
udo-audio-super-6-3058756.jpeg
udo-audio-super-6-3058757.jpeg
udo-audio-super-6-3058758.jpeg

[ Dernière édition du message le 13/08/2020 à 19:59:12 ]

154
Sorry les Amis, j’ai fais ça de mon téléphone,

Merci pour l’aide barbezinc !
155
Merci à toi pour les photos, superbes ! :clin:
156
Avec plaisir !! :D
157
Ouais ça fait bien envie tout ça :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

158
Ce UDO respire la qualité, digne du Roland de la Grande époque !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

159
C’est vrai que sur les photos que l’on voit, la qualité de fabrication ou plutôt la finition de ce synthétiseur à l’air être de très haut niveau... :aime:
160
Je viens de le commander , j’en ai trouvé un en dispo :mrg:
Réception peut être cette semaine

"Switched on bach"

161
Top, en bleu ou en gris ? :mrg:
162
Citation de tinhu :
Je viens de le commander , j’en ai trouvé un en dispo :mrg:
Réception peut être cette semaine

Pareil :) Chez Schneidersladen. Je guettais les stocks chaque jour puis à un moment le noir était en stock :facepalm:
Ils n'ont reçu que cet exemplaire. Il devrait arriver mardi :bravo:

A la base je voulais le bleu... puis après je me suis ravisé. Le noir/gris est terriblement classe avec son look industriel <3
163
Super ! Commandé en gris/noir , le bleu n’était pas dispo mais ça me va très bien !:mrg:
Super Astrolab ( CO5MA pardon ... ) , Synthwalker aura un test simplifié ! :clin:

"Switched on bach"

164
Je vais broder un vague texte autour des spec, vous ferez l'audio et les photos, ok ? :mrg:
165
:mrg::mrg::mrg:
166
Il est jaloux :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

167
un son énorme!!!! ca donne envie

Eric

168
:mrg::mrg::mrg:

"Switched on bach"

169
Reçu !:clin:

"Switched on bach"

170
Et donc, il sonne tout pourri, c'est ça? :bravo:
171
Alors ? :bravo:
172
A peine déballé vous êtes dur ...
Premiere chose indispensable , la mise à jour du firmware , à l'allumage plein d'artefacts et bruits audio divers ...
Pour la mise à jour , elle ne fait pas en sysex mais sans utilitaire en passant par l'ordinateur , mais rapide moins 5' .
Bon bin non perdu , il sonne pas pourri du tout:8O::8O::8O: Houtch !!!!
Le mode binaural apporte une belle présence mais sans être spectaculaire non ( à la limite tant mieux , on serait tenté d'en foutre tout le temps ) . A ce propos , il faut relâcher les touches du clavier pour pouvoir l'enclencher ...
Pour l'instant je regarde l'ergonomie et les possibilités sans ouvrir le manuel ( qui d'ailleurs est fourni dans une belle version reliée , par contre je n'avais dans ma boite qu'une prise secteur UK et un cordon USB ...)
Surpris de ne pas avoir de molette de modulation avec un système un peu different mais très complet et sympa par exemple d'affecter le filtre à la molette de pitch . Sinon il y en a un peu partout donc il faut que je cherche mes petits !
J'y reviens , à suivre :bravo:

"Switched on bach"

173
Merci pour ce premier retour !

Citation :
Surpris de ne pas avoir de molette de modulation avec un système un peu different mais très complet et sympa par exemple d'affecter le filtre à la molette de pitch

Très Roland tout ça :mrg:
174
Pour les utilisateurs , est ce que le midi par usb fonctionne chez vous ? Le super saw 6 est bien reconnu par mon ordinateur pour la mise à jour , les waves , séquence , mais nada niveau midi ...:???:

"Switched on bach"

175
Citation de barbenzinc :
Merci pour ce premier retour !

Citation :
Surpris de ne pas avoir de molette de modulation avec un système un peu different mais très complet et sympa par exemple d'affecter le filtre à la molette de pitch

Très Roland tout ça :mrg:

Les molette Roland, c'est le vraiment le truc que j'airais voir partout.