réactions à la news UDO au Superbooth 2019 avec le prototype du Super 6
- 186 réponses
- 58 participants
- 22 783 vues
- 74 followers
Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Coyote14

5 octave contre 4 pour le Summit
erewhon

c'est le contraire.
Rectifié la phrase mal rédigée, merci...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
chapolin

Rev-2

5 octaves pour le Summit contre 4(faut comparer les qualités de chaque clavier) architecture plus complexe pour Novation.
Rude combat pour ces deux belles machines...
Moi j’ai quand même un véritable problème avec les claviers 4 octaves sur un polyphonique. A un moment je vais vouloir jouer Jump et là c’est le drame
Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
chapolin

Rev-2

tinhu

"Switched on bach"
paradyse

Rev-2

une claque pour les derniers Jupiter X et leurs 256 voix de poly anemiques
0tist

Citation :En fait pour les 256 voix ... personne ne sait d’ou vient l’info. Il semblerait qu’elle ne soit indiquée nulle part.une claque pour les derniers Jupiter X et leurs 256 voix de poly anemiques
La légende de Roland...
La raison est un combat
synthwalker

Maxxou32

Reste à savoir si la production va suivre, vu le niveau de ce synthé, il devrait rencontrer son public loin devant Jupiter.
En tout cas le son a l'air d'envoyer du très lourd !
Old School et Electronica
Rev-2

il devrait rencontrer son public loin devant Jupiter.
Je parierais pas là dessus
chapolin

Funkix

^^ ils sont dans la meme fourchette de prix, ca peut etre un choix hésitant pour tout fan de gros son (si l'hydra les a pas encore convaincu) mais si on les places niveau culture je les trouve également différent, rien que le look est a l'opposé, le désign bien analo du jupiter x vs le look moderne electro du super 6, dans tout les cas ils feront du gros son tout les deux! (ps: 4 octaves vs 5, certains claviéristes ne peuvent se passer du minimum de 5)KeepRunnin

Coyote14

Machine etait loiiiiiin d’etre finie) la dispo etait prévue en novembre. M’etonnerait qu’on gagne 2 mois comme ça sur ce genre de projets.
Ou alors il m’avait annoncé une date archi prudente pour pas se faire casser les pieds...enfin, j’y crois pas trop.
tinhu

musicstore annonce une dispo le 23 septembre, et DV247.com annonce le 24 septembre!
Ce sont les deux même enseignes ...
Je l’ai précommandé il y a plus d’un mois chez turnlab en Belgique , je vais leur envoyer un mail pour voir si ils ont des news , mais septembre ça m’étonnerait , on serait plus parti effectivement sur la fin de l’année...
"Switched on bach"
plcv83

Anonyme

Coyote14

Anonyme

https://youtu.be/ahPuoA-NeeQ?t=4634
Vinnie Johnson

erewhon

Performance
64 User Patch Memories
Patch, Sequence & Waveform Management via simple USB ‘Memory Stick’ type interface
Easy access buttons and a Menu-Free Interface
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte