Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Un nouveau synthé chez UDO Audio ?

• 113 réponses
  • 36 participants
  • 8 828 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Un nouveau synthé chez UDO Audio ?
339142.png
C'est en tout cas ce que laisse à penser les nombreuses fuites qui fleurissent sur internet.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
76
Chorus + Delay c'est pas mal déjà, d'autant que la machine à la base s'inspire du Juno original (chorus uniquement).

Après pour les réverbes on sait qu'une réverbe de qualité demande une importante puissance de calcul et que ce n'est pas l'effet le plus simple à coder. De fait un effet externe est souvent indispensable, même si certains synthés peuvent proposer des réverbes de bonne qualité.

Bref pour moi rien de rédhibitoire à ce niveau.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

77
Toujours rien en vue ?
78
79
Cela fait maintenant trois jours que Julian à reçu un Super Gemini, la vidéo ne devait plus tarder... :bave:

5897572.jpg
80
81
82
83
84
Une idée de sa disponibilité ?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

85
Dispo sous 4-5 semaines chez Thomann.
86
Il est disponible depuis plusieurs mois, mais les quantités sont très limitées donc sur commande avec des délais variables de 2 à 7 semaines selon les périodes.
87
88
:bravo:
89
Aye, j'ai craqué après avoir lu et entendu ici 2, 3 truc.
Pas lui, pas lui , pas ... :mdr:
90

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

91
Citation de Lennon Mercury :
Qqun connaît ce site ?
https://hifietmusique.com/product/udo-audio-super-gemini-keyboard-white/

Non , mais 44% de réduction sur un produit qui vient à peine de sortir , c’est super louche , ou alors l’affaire du siècle !

"Switched on bach"

92
93
Des prix très/anormalement bas, 2 signalements sur stoparnaque. Mon avis est que ça sent la fouffe.

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

[ Dernière édition du message le 16/03/2024 à 13:15:30 ]

94
Il a vraiment une gueule d'enfer !!! :bave:
95
oui c'est une arnaque confirmée
96
Le test de Synthwalker est en préparation, cool !
Très chouette synthé!

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

97
Citation de Push-Pull :
Il a vraiment une gueule d'enfer !!! :bave:

Oui, et le son doit être très beau également.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

98
Hâte de lire et d’avoir le retour de Synthwalker.
Et oui, je le trouve magnifique également. Dommage que la course des fadeurs du Super 6 n’a pas pu être gardé. Mais j’imagine que la profondeur aurait été hors norme.

Présentez vous sur AudioFanzine

[ Dernière édition du message le 16/03/2024 à 16:16:46 ]

99
100
cet instrument me fait aussi loucher au même niveau qu'un C15 . mais par contre je suis pas fan du tout des boutons rouge pétard sur une telle machine