Quel équivalent chez la concurrence
- 16 réponses
- 6 participants
- 1 784 vues
- 7 followers
her-V
- séquenceur temps réel et automation (je crois)
- nombre d’accès directe avec autant de potard
- ecran tactile
- facilité d’utilisation
Merci
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
tinhu
"Switched on bach"
her-V
J’ai un Polybrute en commande, c’est ballot ^^
CO5MA
Sample, granular, wavetables, resonator, kernel FM... Mon avis sur AF est toujours en phase avec ce que je pense du Quantum aujourd’hui. Il n’a aucun challenger selon moi, aucun.
[ Dernière édition du message le 01/01/2021 à 22:44:23 ]
her-V
Franchement j’ai l’impression que c’est la machine que je cherche depuis des années.
Après je me dis peut-être que le Polybrute et l’Iridium peut être le compromis pour ne pas mettre tous mes œufs dans le même panier et vraiment le faire une idée.
Par contre pas de Doc en français pour le Quamtum sérieux ?
her-V
On embarque dans la stratosphère
C’est la machine ultime.
Je vais tout vendre sauf mon Fantom X8 toucher lourd.
Avoir tout d’accessibles dessuite c’est ce que tous on recherche il me semble.
Le séquenceur on est d’accord temps réel et automation de tous les paramètres ?
Je vais finir ton avis est écouter tes autres vidéos.
Merci
[ Dernière édition du message le 02/01/2021 à 01:09:35 ]
Anonyme
her-V
J’espère que tu va bien.
BodhGaya
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
tinhu
Cette machine me fait rêver mais dans un premier temps je priorise plutôt un Summit, Est-ce une bonne stratégie ?
Le summit sera plus facile dans son approche mais moins complet ...
Et de plus le rendu est très différent , à voir les deux test ici et les différentes demos sur le web . Le son fera ton choix , et , non négligeable, le prix n’est pas le même .
J’ai les deux et c’est vraiment des machines extras
"Switched on bach"
BodhGaya
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
tinhu
Salut à toi tinhu, merci pour ton commentaire et tes conseils. Sachant que tu es un grand passionné de belles machines, c'est avec un grand intérêt que je te suis, te rappelles-tu nous avions échangé du matos ensemble il y a maintenant quelques années de ça... je te laisse deviner
Pas très sûr , mais peut être un polyevolver en rack ?
"Switched on bach"
BodhGaya
BodhGaya
tinhu
C'était deux chouettes bécanes , le XT notamment . Avec le quantum , on se retrouve avec un XT sous stéroïdes
"Switched on bach"
BodhGaya
Avec le quantum , on se retrouve avec un XT sous stéroïdes
aerato
- < Liste des sujets
- Charte