Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Assignation arpegiateur

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 185 vues
  • 2 followers
1 Assignation arpegiateur
Bonjour . Une question que je n ai pas encore résolue concernant les arpegiateur. J ai vu sur des presets qu il y avait des « duals » dans lesquel l arpegiateur était assigné à un seul layer. Quand je veux programmer la meme chose j ai systématiquement l enclenchement du arp sur les deux . Meme en mettant controller mode sur selected ou layer . Je peux couper l un des arp mais il revient systématiquement quand je re enclenche ..c est un peu prise de tête :(
2
Strange, car perso j'arrive sans manip spéciale à assigner l'arpégiateur à seulement un des 2 layers, qu'ils soient split ou layered ... très simplement j'active l'arpégiateur lorsque c'est le Layer 1 qui est sélectionné, et je ne l'active pas pour le layer 2 ... ou vice versa ... hope it helps !
3
oui j'ai bien essayé . c'etait ce qui me semblait evident mais non ca veut pas . systématiquement il active les deux layers :(
4
Sachant que je suis en retard côté OS, j'ai toujours le 1.3 ....c'est peut être un dysfonctionnement apparu sur des OS + récents ???
5
je finis en effet par me le demander.. outre ce soucis des petites choses me semblent un peu beugées , comme l’impossibilité de calibrage d’écran (il revient tjr a une position par défaut décalée par rapport aux boutons) ainsi que des plantages avec le midi ... ou alors c'est mon modèle qui a des problèmes ..