Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Rocket
Photos
1/290
Waldorf Rocket

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Waldorf

Prix public : 244 € TTC
6/10

Mémoire / enregistrement / midi

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 996 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mémoire / enregistrement / midi
Bonjour,

Lorsque l'on crée une synté part avec le rocket qui nous plait , est-il possible de l'enregistrer dans la mémoire interne et de la rejouer?

Je demande ça car étant possesseur d'un Electribe ESX j'aimerais le coupler en midi ( jusque-là pas de pb ) mais lorsque je change de pattern sur ma korg, que le rocket suive avec.

Vous avoir compris :p ?

[ Dernière édition du message le 13/07/2014 à 12:17:05 ]

2
Si j'ai bien compris tu voudrais enregistrer en sample ton enregistrement fait au clavier? Une fois j'ai essayé en mettant le bouton "mic/line" sur line, tu actives audio in, tu vas sur ta pattern, puis section sample, tu play ta partie clavier et tu enregistres (shift rec puis play) quand ça tourne.pense à tourner le volume audio in à la valeur souhaitée. Je suis pas devant ma korg sinon j'aurais essayé pour être sûre. Essaie quand même j'ai un souvenir de l'avoir déjà fait. Salut
3
Merci de ta réponse !

En effet ça peut être une solution pour enregistrer ce que je joue avec le rocket sur ma korg.

Mais ma question doit être mal posé :

Simplement : Le rocket a t-il une mémoire interne ?

Peut ont enregistrer DANS le rocket plusieurs sons fait à partir du rocket.
Si oui, grâce au câble midi, je synchroniserais la korg et le rocket, pouvant faire suivre mes paternes et les sons enregistrés dans le rocket .

Cordialement.
4
Non, il n'y a aucune mémoire sur le Rocket. Il faut passer par l’éditeur pour iPad ou Mac pour charger des sons.
Sinon, il faut tout faire à la main...
5
Merci pour ta réponse :bravo:

Tu entend quoi par editeur IPAD ?
Je me sert de Mon IPAD pour jouer mes Live donc ca m’intéresse si je peux le coupler au Roket :oo:

[ Dernière édition du message le 16/07/2014 à 20:48:08 ]

6
7