Sujet de la discussionPosté le 13/07/2014 à 12:15:07Mémoire / enregistrement / midi
Bonjour,
Lorsque l'on crée une synté part avec le rocket qui nous plait , est-il possible de l'enregistrer dans la mémoire interne et de la rejouer?
Je demande ça car étant possesseur d'un Electribe ESX j'aimerais le coupler en midi ( jusque-là pas de pb ) mais lorsque je change de pattern sur ma korg, que le rocket suive avec.
Vous avoir compris :p ?
[ Dernière édition du message le 13/07/2014 à 12:17:05 ]
kathinone
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 15/07/2014 à 12:07:09
Si j'ai bien compris tu voudrais enregistrer en sample ton enregistrement fait au clavier? Une fois j'ai essayé en mettant le bouton "mic/line" sur line, tu actives audio in, tu vas sur ta pattern, puis section sample, tu play ta partie clavier et tu enregistres (shift rec puis play) quand ça tourne.pense à tourner le volume audio in à la valeur souhaitée. Je suis pas devant ma korg sinon j'aurais essayé pour être sûre. Essaie quand même j'ai un souvenir de l'avoir déjà fait. Salut
En effet ça peut être une solution pour enregistrer ce que je joue avec le rocket sur ma korg.
Mais ma question doit être mal posé :
Simplement : Le rocket a t-il une mémoire interne ?
Peut ont enregistrer DANS le rocket plusieurs sons fait à partir du rocket.
Si oui, grâce au câble midi, je synchroniserais la korg et le rocket, pouvant faire suivre mes paternes et les sons enregistrés dans le rocket .
Non, il n'y a aucune mémoire sur le Rocket. Il faut passer par l’éditeur pour iPad ou Mac pour charger des sons.
Sinon, il faut tout faire à la main...