Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/01/2018 à 21:04:37support pour rocket
quelqu'un sait il si ces supports sont vendus en magasin, et a quel prix ?
Nyark
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 15/01/2018 à 23:46:24
Salut, pas d'info a ce sujet, ptèt voir avec les possesseurs de streitcheft et 2 pole, vu que c'est le même format...
0
sechouille
663
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 17/01/2018 à 22:19:35
allez, ça mange pas de pain de lancer une bouteille à la mer sur ces 2 autres produits
0
ahaa
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
4Posté le 26/01/2018 à 15:17:56
J'ai utilisé du tube IRL de diamètre 20mm utilisé habituellement dans les installations électriques.
Le tube se découpe à la scie.
Pour l'emmancher dans le Rocket j'ai mis un adhésif autour tu tube, le tube rentre avec force et ne bouge pas.
A l'extrimité de chacun des 4 tubes j'ai mis un embout anti dérapant utilisé sur des chaises de cuisine.
Au final pour 5 Euros tu peux faire tes supports sur mesure.
0
alex.d.
5758
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
5Posté le 26/01/2018 à 15:33:54
Moi sur le Streichfett, j'ai fait un petit support incliné en MDF. Pour la fixation, j'ai utilisé un bouchon de bouteille de vin coupé en deux (qui rentre pile-poil dans les trous).