Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de nos systèmes

  • 260 réponses
  • 34 participants
  • 25 080 vues
  • 45 followers
1 Photos de nos systèmes
Comme il faut bien un début ET une première personne je propose un sujet facile, les photos de nos systèmes
je commence (histoire de débuter le forum, car beaucoup le connaissent déjà) par mon "bébé" :-)


Le voilà seul (a noter que la, il n'est pas complet, je dois encore acheter deux cases pour mes modules SCF )

85101414881687451150022218721800097523281158747n.jpg


Et dans son environnement "naturel" :-D

252140183019179715849362128004806978755423342n.jpg
Afficher le premier post
101
Tout çà est extrêmement tentant ... j'ai 2 ou 3 dettes à éponger mais d'ici 2 ou 3 ans il se pourrait bien que je m'y mette. :facepalm:
102
Citation :
Si tu n'as pas trop de sous pendant une période, tu n'achète pas de modules. Tu attends un peu.

C'est comme acheter un synthé à crédit sans devoir engraisser les banksters ....:-D
Encore un avantage pour le modulaire !

Et comme disait Harry Potter en découvrant sa baguette en berne. : T'as l'air Moldu mais ça ira mieux plus tard .... icon_facepalm.gif

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

103
...bon j'étais parti,..je vois que je me suis fait tailler!! bon c po grave,...Fleur,si tu as le temps un de ces jours,pourrais tu me donner les noms des modules doepfer pour faire une config minimum,stp? Je sais qu'il y as ailleurs plusieurs endroit ou on peut trouver cette info,mais ce que j'aimerai avoir c'est ton avis,avec ton experience)Je viens de commander un dark time,et j'aimerai faire tourner un modulaire pur!(Mmmmm parceque je me suis fait jeter en disant que le Solaris était un modulaire,et que je croyai avoir ma place dans ce fil!)
104
Mode coup de gueule
x
Hors sujet :
icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
Bin Doepfer en propose un gros paquet tout près à l'emploi. Du "de base" au "pas de base".
Minimum ça veut pas dire grand chose.....
Sachant qu'on est sur le forum photo de vos modulaires mais y a tout de même les questions "peux tu me prendre par la main?" pour trouver pour moi car j'ai la flemme de faire les 2 clics pour trouver :fache::fache::face:
C'est pas à moi que tu causes je sais mais vu que tu étales ta questions en forum, c'est open.....

[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 13:50:36 ]

105
@jeffwmc, je vous PM
@ Jan, ce serait dommage de voir fleurir ici comme sur d'autres forums, les remarques du genre "click sur google" ou autres, si on est ici c'est pour donner un coup pouce pas pour envoyer bouler (enfin c'est mon avis)
106
Florence s'il vous plait, sans être modérateur, sur le forum "photo de vos system" expliquer qu'il faut un VCO , un VCF, un VCA pour faire une "config minimum"....c'est moi qui serait mauvais esprit....pitié Florence pas vous!!!!!! Vous confondez "le dommage" où alors tout est dommage et laissons faire..... mais où doit on s'arrêter???????

[ Dernière édition du message le 26/02/2016 à 00:54:45 ]

107
Jan, une config minimum c'est tout de même assez vague, j'ai envoyé un MP a Jeff afin de voir ce qu'il attend, mais on a tous une notion différente du terme minimum, je sais même pas si il désire une voie de synthé "classique" ou un autre type de son qui demanderait d'autres modules que VCO, VCA, VCF, LFO ..... mais de toute façon je vois ça en MP avec lui
108
C dingue ca,jan ,tu lis pas ma question...Ce que je voulais c'est l'avis de qq'un qui connait bien les modules Doepfer,et donc son avis,sur les modules,SON AVIS A ELLE sur quel module elle prefere,ok?en plus je precise bien,mais,y'a toujours un pti malin qui doit donner son avis.mais oui vaut mieux les message privés...dingue ça l'ouverture d'esprit!

[ Dernière édition du message le 28/02/2016 à 09:17:05 ]

109
Je pense que se qui exaspére Jan c'est que se soit hors sujet ici...
Et que pour un sujet qui traitent des photos de nos systémes il y ait plus de page de hors sujet que de photo.
110
Ouais bon ça ok...mais c'est quand meme pas si grave d'oser poser une question un peu hors champ..