Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou

Sujet On fait quoi avec nos Modulaires (son et vidéos)

Mode clair
  • 590 réponses
  • 71 participants
  • 39 546 vues
  • 74 followers
Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
Premier post
1 Posté le 28/02/2016 à 16:22:37
Voilà j'ouvre un nouveau sujet, "on fait quoi avec nos modulaires" car ceux qui ne connaissent pas ne s'imaginent pas ce que l'on peut faire avec un modulaire

J'ai réalisé une petite vidéo "test" ce matin, Système A-100 (4 sons produits) et Eminent 510 DeLuxe, dans le "style de ..."
La vidéo est brute, je dois encore trouver un éditeur vidéo pour windows 7 donc c'est réalisé avec Windows movie maker qui plante a chaque fois que l'on veut ajouter un titre ou autre !!!

le sujet "comment imiter les sons du .....":-D

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Afficher le premier post
Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
41 Posté le 05/03/2016 à 00:22:22
Citation de chapolin800 :
Citation :
j'ai choisi de faire mon solfège la bas pour avoir "l'éducation" Allemande qui est plus stricte que l'éducation belge

Et on fini avec un gros modulaire ^^

C'est pour compenser mon faible niveau pianistique ;)

chapolin

chapolin

7505 posts au compteur
Je poste, donc je suis
42 Posté le 05/03/2016 à 09:04:14
Tu as refais ta vidéo et elle est très sympa !! c'est très cool ce petit son d'orgue qui s'insinue dans les bruitages d'oiseaux ... tu nous en fera d'autres ?? :bave:

Pour le son, pour en revenir à la carte son, avec un tel synthé tu gagnerais vraiment beaucoup sans plus d’efforts avec une multiface ou un équivalent, j'en ai moi même fais l'expérience par le passé, les petites cartes son ternissent le son sans qu'on s'en rende compte, du coup on passe du temps à mixer pour rattraper ( ce qui est tout de même très formateur ). Sinon pour la vidéo je te suggère d'envisager Linux Ubuntu studio, bien sûr il y a aussi des galères, certes, mais il y a beaucoup plus de logiciels et c'est free. Pour les montages vidéos rapides j'utilise par exemple Kdenlive et c'est juste trop facile, rapide, efficace et cool :-D

Jæckel

Jæckel

3174 posts au compteur
Squatteur d'AF
43 Posté le 05/03/2016 à 13:57:04
Je flague, il y a beaucoup de choses à écouter chez vous ! Je ne suis qu'un guitariste mais fan absolu de des synthé !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Wasserstoff

Wasserstoff

827 posts au compteur
Posteur AFfolé
44 Posté le 05/03/2016 à 15:45:47

Merci pour la vidéo Fleur, le son est icon_aime.gif

[ Dernière édition du message le 05/03/2016 à 15:47:31 ]

julien.stazma

julien.stazma

670 posts au compteur
Posteur AFfolé
45 Posté le 22/03/2016 à 12:33:28
Aller hop je me lance avec mon début de modulaire et la première bassline qui est sortie ! D'ailleur en bon noob que je suis j'ai bien évidement oublié d'enregistrer l'audio ...

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma

[ Dernière édition du message le 23/03/2016 à 15:54:28 ]

fzik

fzik

2375 posts au compteur
AFicionado
46 Posté le 28/03/2016 à 15:49:57
Un petit son fait cet après-midi avec le Warps ;)

VCO Eowave Orage - sortie Saw et Pulse, vers le Warps, en mode Crossfolding.
Le tout vers le Filtre Polivoks. Cutoff contrôlé par un Ramdom.
Joué à partir d'un Arpégiateur, et quelques manipulations sur les boutons Timbre et Algorithm.

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
47 Posté le 28/03/2016 à 17:16:33
Très chouette fzik, le Warps semble vraiment sympa comme module :bravo:

@Julien, excusez moi, mais les percus sont très présentes, je distingue pas super bien votre son modulaire ^^

multiform

multiform

15064 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
48 Posté le 28/03/2016 à 21:49:01
Citation de julien.stazma :
Aller hop je me lance avec mon début de modulaire et la première bassline qui est sortie ! D'ailleur en bon noob que je suis j'ai bien évidement oublié d'enregistrer l'audio ...

Wow, ça pète, quel son :8O:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

fzik

fzik

2375 posts au compteur
AFicionado
49 Posté le 29/03/2016 à 08:15:14
Citation de fleur74 :
Très chouette fzik, le Warps semble vraiment sympa comme module :bravo:

Merci fleur ;)

julien.stazma

julien.stazma

670 posts au compteur
Posteur AFfolé
50 Posté le 29/03/2016 à 18:15:05
Citation de fleur74 :

@Julien, excusez moi, mais les percus sont très présentes, je distingue pas super bien votre son modulaire ^^

Oui j'avoue que j'ai un peu abusé sur les drums mais c'est un test en situation vu la musique que je pratique ;-)

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.