@Ph neutre,Merci beaucoup, c'est bien vu, exactement sauf que ici j'ai ralenti la séquence ce qui donne moins l'effet d'oiseaux qui gazouillent, mais donne un effet plutôt .....je sais pas un peu comme le chant des baleines pour le coup
@Milhom, vous allez me convertir au Phenol si ça continue,
@Erewhon, ben oui, faut bien relier les modules entre eux, sinon ils se sentiraient un peu seul et en fait le cablage concerne aussi une autre séquence qui pour cette vidéo est mutée sur la table, donc en tout j'ai 5 sonorités différentes simultanément sur mon modulaire que l'on peut voir patché

Pour la v

idéo, je cherche toujours des soft compatible widows 7, pas trop lourd car je n'ai qu'un portable et avec si possible du multi screen, pour le son je cherche une petite carte son 4 entrées ce serait bien (2 c'est trop juste) avec cubase (marre de PT et sa politique de merde)
@multiform, Merci je viens d'expliqué ci dessus, je cherche une petite carte son USB si possible 4 entrée avec cubase (si quelqu'un a une idée, j'ai eu beaucoup de frais pour ce que vous savez donc pour le moment je ne sais pas acheter du matériel pro et neuf)
@neurophage, cool votre track, mais perso j'ai jamais vu le Q d'un poulpe moi