Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On fait quoi avec nos Modulaires (son et vidéos)

  • 686 réponses
  • 77 participants
  • 52 317 vues
  • 80 followers
1 On fait quoi avec nos Modulaires (son et vidéos)
Voilà j'ouvre un nouveau sujet, "on fait quoi avec nos modulaires" car ceux qui ne connaissent pas ne s'imaginent pas ce que l'on peut faire avec un modulaire

J'ai réalisé une petite vidéo "test" ce matin, Système A-100 (4 sons produits) et Eminent 510 DeLuxe, dans le "style de ..."
La vidéo est brute, je dois encore trouver un éditeur vidéo pour windows 7 donc c'est réalisé avec Windows movie maker qui plante a chaque fois que l'on veut ajouter un titre ou autre !!!

le sujet "comment imiter les sons du .....":-D

Afficher le premier post
141
très sympa, merci pour le partage
142
Ahh, avec le soleil qui commence à lécher les montagnes, ça l'a bien fait..merci.
143
144
Très chouette encore une fois monsieur le Comte ;-)

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




145
Bien sympa se petit live en bords de plage ! Ca donne envie d'y être.
146
Ah lala... J'étais à 2 doigts de vous y voir tous les 2 avec KAS...
Vous vous êtes fait un p'tit boeuf en coulisse??
Chouette morceau en tout cas...

MATSYA

WAITINGFORTHESUNDOWN...../////

Youtube

Bandcamp

Soundcloud

147
Belle perf ! :bravo:
Et quel cadre de rêve... mais je fliperais que du sable rentre dans l'une de mes I/O :)
148
Au passage je rajoute un petit live tout frais enregistré il y a deux semaine a Nantes :



Le son est pas fou fou c'est une sortie de table en mp3 mais ça peut être sympa quand même.

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




149
Fun le petit live.

Hop petit jam impro pondu vendredi dernier pour faire l'ouverture d'une soirée hardcore frenchcore (donc techno qui tape).
Pour les amateurs :

Enjoy (ou pas ;) )
150

Merci icon_mrgreen.gif

 

Citation de : Dead209

Belle perf ! :bravo:
Et quel cadre de rêve... mais je fliperais que du sable rentre dans l'une de mes I/O :)

 haha non ça va, j'étais quand même assez loin du sable !