Le synthé à nappe par exellence?
- 60 réponses
- 13 participants
- 3 441 vues
- 12 followers
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/08/2005 à 18:10:49Le synthé à nappe par exellence?
Salut,
En vue de lives faut absolument que j'investisse sur un synthé, j'ai besoin de nappes, les plus belles, les plus complexe, les plus ce que tu veux tant que ça dechire... apres je me debrouille.
J'ai un bon budget qui permet de voir assez loin.
Maintenant je me fiche que ce soit du vieux, du neuf, de l'analo, fm , soustractive etc etc... veux juste vos impressions et vos avis, j'écouterais plus tard différentes machines.
Mici j'y connais pas grand chose en synthé, donc vous pouvez faire vos professeurs, j'ai les oreilles ou plutot les yeux grand ouvert !
Merci pour votre aide et votre temps
En vue de lives faut absolument que j'investisse sur un synthé, j'ai besoin de nappes, les plus belles, les plus complexe, les plus ce que tu veux tant que ça dechire... apres je me debrouille.
J'ai un bon budget qui permet de voir assez loin.
Maintenant je me fiche que ce soit du vieux, du neuf, de l'analo, fm , soustractive etc etc... veux juste vos impressions et vos avis, j'écouterais plus tard différentes machines.
Mici j'y connais pas grand chose en synthé, donc vous pouvez faire vos professeurs, j'ai les oreilles ou plutot les yeux grand ouvert !
Merci pour votre aide et votre temps
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 10/08/2005 à 09:29:43
Heuuu au fait ?
question de newbe, nappe = pad ?
question de newbe, nappe = pad ?
housetraxx
4593
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 10/08/2005 à 09:33:03
Alesis remonte quand même en force niveau qualité avec leur synthés !
Le Andromeda A6 à l'air vraiment bon !
Le Andromeda A6 à l'air vraiment bon !
_HouSeTraXx_
housetraxx
4593
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 10/08/2005 à 09:35:44
Citation : question de newbe, nappe = pad ?
T'as gagné une Chupa, j'te laisse le choix
_HouSeTraXx_
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 10/08/2005 à 09:41:47
Citation : T'as gagné une Chupa, j'te laisse le choix
je vous deteste de toute façon alors...
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 10/08/2005 à 09:45:06
Un truc con pour des nappes : tu peux taper dans du korg, en général ça le fait pour des nappes, j'avais un vieux x5dr qui arrivait à sortir de très bonnes textures, j'ai eu aussi un triton qui nappé très bien (pas trouvé mieux comme expression )
housetraxx
4593
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 10/08/2005 à 09:47:15
Citation : j'ai eu aussi un triton qui nappé très bien
=
Citation : j'ai eu aussi un triton qui nappait très bien
_HouSeTraXx_
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 10/08/2005 à 09:47:54
Étant un partisant de la solution tout informatique je me permet de proposer (si tu as déjà l'ordinateur la carte audio numerique et le clavier maitre midi)
Atmosphere de spectrasonics
ou Ultrafocus
si tu n'as que l'ordinateur et un bon budjet : pour un prix equivalent à un gros synthé tu peux t'offrir ce genre de synthé et une catre et un clavier de commande E-Mu par exemple (meilleur rapport prix/perf à l'heure actuelle je pense.)
Atmosphere de spectrasonics
ou Ultrafocus
si tu n'as que l'ordinateur et un bon budjet : pour un prix equivalent à un gros synthé tu peux t'offrir ce genre de synthé et une catre et un clavier de commande E-Mu par exemple (meilleur rapport prix/perf à l'heure actuelle je pense.)
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 10/08/2005 à 09:51:51
Rhoooo pis ces cons ils en ont dfait 2956 de triton... c'est lequelle le mieux... lolol
Non mais y'en a un qui se distingue au niveau son ou ils sont tous kifkif ?
Non mais y'en a un qui se distingue au niveau son ou ils sont tous kifkif ?
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 10/08/2005 à 09:54:51
Merci Sdm, le problème est que le type qui va me jouer les claviers en live... ni connait rien en informatique... j'ai pas envie de faire des cours de base Win XP moi...
Mais c'est vrai que c'est une solution a prendre en compte ! pourquoi pas
Mais c'est vrai que c'est une solution a prendre en compte ! pourquoi pas
housetraxx
4593
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 10/08/2005 à 09:57:42
Et un ordi en live ... sauf pour du son 100% electro c'est pas top ... et un ordi ça plante comme par hasard juste au moment ou tu joues sur scène ! un synthé pour que ça plante, faut y aller sévère !
_HouSeTraXx_
- < Liste des sujets
- Charte