Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le synthé à nappe par exellence?

• 60 réponses
  • 13 participants
  • 3 441 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le synthé à nappe par exellence?
Salut,

En vue de lives faut absolument que j'investisse sur un synthé, j'ai besoin de nappes, les plus belles, les plus complexe, les plus ce que tu veux tant que ça dechire... apres je me debrouille.
J'ai un bon budget qui permet de voir assez loin.
Maintenant je me fiche que ce soit du vieux, du neuf, de l'analo, fm , soustractive etc etc... veux juste vos impressions et vos avis, j'écouterais plus tard différentes machines.

Mici j'y connais pas grand chose en synthé, donc vous pouvez faire vos professeurs, j'ai les oreilles ou plutot les yeux grand ouvert !

Merci pour votre aide et votre temps :bise:
Afficher le sujet de la discussion
21
Heuuu au fait ?

question de newbe, nappe = pad ?
22
Alesis remonte quand même en force niveau qualité avec leur synthés !
Le Andromeda A6 à l'air vraiment bon ! :humm:
_HouSeTraXx_
23

Citation : question de newbe, nappe = pad ?

:bravo2:
T'as gagné une Chupa, j'te laisse le choix :mdr:

:boire:
_HouSeTraXx_
24

Citation : T'as gagné une Chupa, j'te laisse le choix

:P:

je vous deteste de toute façon alors...

:bise:
25
Un truc con pour des nappes : tu peux taper dans du korg, en général ça le fait pour des nappes, j'avais un vieux x5dr qui arrivait à sortir de très bonnes textures, j'ai eu aussi un triton qui nappé très bien (pas trouvé mieux comme expression :ptdr: )

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

26
:non:

Citation : j'ai eu aussi un triton qui nappé très bien

=

Citation : j'ai eu aussi un triton qui nappait très bien

:bravo2: :boire:
_HouSeTraXx_
27
Étant un partisant de la solution tout informatique je me permet de proposer (si tu as déjà l'ordinateur la carte audio numerique et le clavier maitre midi)

Atmosphere de spectrasonics

ou Ultrafocus

si tu n'as que l'ordinateur et un bon budjet : pour un prix equivalent à un gros synthé tu peux t'offrir ce genre de synthé et une catre et un clavier de commande E-Mu par exemple (meilleur rapport prix/perf à l'heure actuelle je pense.)
28
Rhoooo pis ces cons ils en ont dfait 2956 de triton... c'est lequelle le mieux... lolol
Non mais y'en a un qui se distingue au niveau son ou ils sont tous kifkif ?
29
Merci Sdm, le problème est que le type qui va me jouer les claviers en live... ni connait rien en informatique... j'ai pas envie de faire des cours de base Win XP moi...
Mais c'est vrai que c'est une solution a prendre en compte ! pourquoi pas
30
Et un ordi en live ... sauf pour du son 100% electro c'est pas top ... et un ordi ça plante comme par hasard juste au moment ou tu joues sur scène ! un synthé pour que ça plante, faut y aller sévère !
_HouSeTraXx_