Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alesis Micron VS. MicroKorg

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 537 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Alesis Micron VS. MicroKorg
Salut à tous ! je suis un habitué du forum (partie guitare), j'ai toujours essayé d'être gentil avec les jeunes incultes :bravo: , donc essayez de pas trop être méchant avec moi, complètement ignare en matière de synthé !

En gros, ça fait quelques temps que j'ai envie de m'acheter un synthé où je pourrais bidouiller pleins de sons dingues pour stimuler ma créativité. Je n'ai pas du tout réfléchi à la solution "software", ça m'emballe pas trop (mais j'ai peut-être tort). Donc, après quelques recherches sur le web, pour un budget pas trop élevé, j'ai trouvé le MicroKorg et l'Alesis Micron.

Que pensez-vous de ces deux synthés ? Quels sont leurs avantages ou inconvénients ? Je précise que, personnellement, je recherche toutes sortes de sons (hip-hop, trip-hop, electro, electronica/rock, etc.).

Merci à tous !
Le but de la vie est manqué.
2
Tout en étant plein d'indulgence quant à ta méconnaissance du monde des claviers, je peux te garantir que si il existe un sujet sur AF qui a déjà été traité mille fois, c'est bien celui-là !! ;)
3
Je suis vraiment désolé, j'ai fait une fausse manip' quand j'ai cherché les sujets dans les forums et je pensais qu'il n'y avait rien (euh d'accord j'aurais peut-être dû me rendre compte que c'était bizarre).

Hum, désolé encore :)

OK OK JE SORS :fleche:
Le but de la vie est manqué.