Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/06/2009 à 14:26:46Modular Cases et Doepfer : Quelques interrogations.
Bonjour ,
Je voudrai éviter d'acheter les "Boites" pour modulaires Doepfer Je suis tombé la dessus : QCS22 sur https://www.synthesizers.com
Les modules Doepfer si j'ai suivi doivent être alimentés en +/-12V/1200mA 230V avec le A-100PSU2 ( 12 V Power supply II ) :
Il faut ça aussi pour faire le lien avec les modules : A-100BUS :
( les câbles qui relient les deux éléments ne sont pas vendu par DOEPFER ? )
Mais pour que e power suply soit alimenté en 220V il est nécéssaire d'acheter ça : a
Est il possible d'utiliser le module ci dessous à la place du A-100B84P, pour ensuite attaquer le Power Suply : A-100PSU2 de Dopfer ? : Q137 Power Control & Interface Module ( Vendu sur le site https://www.synthesizers.com )
Caractéristiques : DC Power Connector: Female 6 pin circular DIN. Connector to Power Supply: 6 pin .093 Molex, 12" Cable.
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 26/06/2009 à 14:49:44
Salut,
Doepfer et Synthesizers.com ne sont pas compatible : Doepfer fait 3U et Synthesizers.com 5U, Doepfer travaille en +/-12V et .Com en +/-15V.
Tu peux utiliser les kits Doepfer et te fabriquer un boitier toi même ou le faire faire par quelqu'un d'autre.