Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet meilleur synthé pour l'electro d'aujourd'hui a moins de 700 euros

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 3 728 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion meilleur synthé pour l'electro d'aujourd'hui a moins de 700 euros
je voudrai acheter mon premier synthé pour faire de l'electro style david guetta,david vendetta, laurent wolf....
lequel choisir je fouine sur internet depuis quelque temps et plusieurs choix s'ouvre a moi.
le yamaha cs6x
le korg R3
le Roland jp 8000
le ALESIS ION
le V Synth ( bcp plus cher)
 de plus quel style choisir pour mon vrai style ? electro commercial
Analogic ou numérique ??? je connais rien dans ce domaine
quel est le plus adapté a l'electro techno ...EN SACHANT QUE JE CHERCHE LE PLUS DE bonnes bass ,bon fx et de bonnes nappes...
merci de me renseigner c'est tres urgent pour moi
"vive tous ceux qui me ressemble "ne roulez pas plus vite que votre ange gardien ne peut voler!!

[ Dernière édition du message le 21/12/2009 à 17:21:51 ]

2
Un bon Virus Indigo ou Indigo 2 d'occasion c'est ce qu'il te faut. Des machines terrifiantes encore aujourd'hui et qui vont bien convenir à ton style de musique.

Le V-synth ne conviendra pas pour ce que tu cherches, je pense, bien qu'il soit sûrement le synthé le plus original du lot.

3
ok merci pour l'info je vais me renseigner sur ces synths ...encore merci
"vive tous ceux qui me ressemble "ne roulez pas plus vite que votre ange gardien ne peut voler!!
4
je confirme pour l'electro un bon virus  mais pas h1n1 mrgreen !!  tu as aussi le nordlead 2 ou 3 wink
5
Un virus stp mon Dieu!!!

Écoute, apprend la technique, avec n'importe la quelle de ces machines tu sauras faire tripper des muzicos comme moi!!!!!!!!!!

[ Dernière édition du message le 22/12/2009 à 16:03:15 ]

6
J'ai le Ion, il est absolument fantastique ! Si tu le trouves à 500€ ou moins, que tu l'as essayé et que tout fonctionne, alors c'est une excellente affaire! Un des meilleurs synthés à modélisation... Si tu veux absolument acheter du neuf, il y ale miniak, même moteur sonore.

A bientôt

Xa
7
Merci squatter!! et a tous les autres..
le virus indigo !! c'est EXACTEMENT celui qu'il me faut!! je viens de reguarder des video , et il n'y a pas un son que je ne reconnaisse pas , a croire que tous les artistes Electro Techno Et dance ont fait leurs morceaux avec ce synth....Magnifique!!!
que ce soit me morceau " insomnia" " legend b" floorfilla" .....
bon ben il y en a un a vendre a 800 euros
par la suite si il y a d'autres synthé plus modernes que celui la n'hésité pas a me dire la marque ..un deuxieme synth ne ferra pas de mal et ettendra ma banksound 
aussi j'aimerai bien avoir un avis sur mes morceaux fait avec Fl studio et des Vst si ca vous dit d'écouter mes morceaux et de me dire ce que vous en penser en bien ou mauvais les defauts etc etc...
http://www.acidplanet.com/artist.asp?songs=125618&T=2243
encore merci pour votre aide
"vive tous ceux qui me ressemble "ne roulez pas plus vite que votre ange gardien ne peut voler!!

[ Dernière édition du message le 22/12/2009 à 16:52:59 ]