700 euros et envi d un nouveau synthé
- 22 réponses
- 9 participants
- 1 846 vues
- 8 followers
Vince-mdv
salut a vous , j ai une mc 808 et j ai envi de la completer avec un synthé avec un budget de 700 euros, qu est ce vous me conseillez ?
merci
Juljaaz
En dehors du budget il faudrait plus de précisions !
Pour quel style par exemple?
Vince-mdv
salut,
c est pour faire de l hardtek assez mélodique avec un pilotage via la mc 808 qui est un sampleur echantillonneur, sequenceur et synthétiseur.
j aimerai que ce soit un synthé neuf,
et l idéal c est qu'il soit facilement transportable, car dans la foret il faut parfois vite démonter le matos...
merci
BeeOne77
Ca marche sur pile, c'est pas encombrent...
Ca le ferait pas ca dans la foret?
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Ho'Dog
monophonique ou polyphonique?
multitimbral?
en VA, y a le blofeld aussi, pas cher, petit...
en analo y a le mopho ou le dark energy...
avec 700 ronds t'as deja du choix...
Ho'Dog
et ne neglige pas l'occaz non plus, tu peux te choper un virus C a ce prix la...
Vince-mdv
ho dog c'est quoi VA ? analo je comprend mais VA je sais pas
un virus c d'occaz ?pourquoi pas...je me suis renseigner, maintenant ils produisent seulement le virus Ti et le virus Ti snow a 900 euros pour ce dernier. Cependant je ne sais pas si le Virus C n'est pas trop vieu par rapport à des machine de maintenant, comme le tetra qui n'est pas sorti ya très longtemp de chez dave smith instrument.
Enfin c'est pas facile de choisir un bon synthé à 700 euros...
merci
_Cobi_
Virus C n'est pas trop vieuça, ça me fait marré, quand on voit des mecs qui ressortent leur juno de 20 ans ou leur MS20 pour faire un tube, et d'autres dire qu'un virus c'est trop vieux...
Je penses que tu n'auras pas assez d'une vie pour faire le tour du virus C et il ne sera jamais trop vieux tout comme les vieux(en age) synthés analos, ce qui sera "vieux", ce sera l'utilisation que tu en feras dans tes prods
Franchement avec 700€, t'as de quoi faire, virus clavia nord rack et j'en passe...
[ Dernière édition du message le 30/04/2010 à 20:09:34 ]
Ho'Dog
par apposition aux analo comme les dave smith, le doepfer...
- < Liste des sujets
- Charte