Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de vous pour avoir des explications sur les rythm

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 298 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin de vous pour avoir des explications sur les rythm

Bonjour ,

Je voudrais avoir des renseignement quand vous jouez un morceau sur votre clavier , ou aller vous chercher vos rythm , je regarde sur youtube des vidéo et je vois des rythm qui coresponde vraiment au chanson original comme ici
https://www.youtube.com/watch?v=AwWw5TV6fWA&playnext_from=TL&videos=dm4nxOAw6QI

Merci d' avance pour votre aide

Robert (novice)
2
ca peut etre une boite a rythme séparé mais pour reproduire plus facilement le rythme de chansons deja connu dans votre cas (novice) un clavier arrangeur sera plus judicieux, apres on peut etre pro est utiliser un clavier arrangeur mais disons pour les novices ils peut faciliter certaines opérations et aider pour certains accords, sur la video c'est un arrangeur.
3

Bonjour et merci Tronix , mais je sait jamais quand on doit dire un clavier ou un arangeur ou un synthé
Moi j' ai un psr-s500 de yamaha je dit toujours synthé ?
et on peu placer des rythm via clef usb mais faut encore les trouvés je supose ??



4
Si tu peux fabriquer tes propres sons ou en modifier des préexistants pour arriver à autre chose, tu peux dire que tu fais de la synthèse. Beaucoup d'arrangeurs sont aussi des synthétiseurs, certes aux possibilités de synthèse limitées, mais il n'y a pas de barème disant à partir de quel nombre de modificateurs un clavier devient un synthétiseur...

Si tu peux importer des boucles rythmiques dans ton clavier via USB, Google sera ton meilleur pote : cherche déjà "free drum loops" et tu devrais trouver ton bonheur !