Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Challenge synthèse: un grincement de porte

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 043 vues
  • 5 followers
1 Challenge synthèse: un grincement de porte

Salut,

 

Je suis sur un morceau genre "manoir hanté", et j'aimerais réussir à refaire un grincement de porte, sauf que j'y arrive pas^

 

Du coup, pour vous motiver à synthétiser un grincement de porte, je lance un CONCOURS: 

 

Premier prix: ben une porte!!!........... Youhou

 

Deuxieme prix: une charnière?

 

Troisième prix: budget insuffisant

 

Tous participant recevra un poster dédicacé d'Abraham Lincoln, ainsi qu'une partie de la poitrine d'Angelina Jolie !!!

 

- le but de ce concours est donc de synthétiser un grincement de porte et de le poster ici meme... ou ailleurs en fait, mais avec un lien c'est mieux alors

- toute personne qui parlera de sample se verra couper une oreille. Le dernier a l'avoir fait sur ce forum est un certain V.Gogh13....

- par contre ne me demandez de mettre en ligne des samples a moi, ils sont protégés par le FBI, qui les suit avec une puce GPS de tte facon, mais surout parce que je sais pas comment on fait icon_volatilize.gif

- le tout sera bien évidemment validé par un huissier d'injustice: Maitre Tagada... qui est ma chienne.

 

Le concours finira le jour de la fin du monde, d'ici la c'est ouvert icon_mrgreen.gif

2

Je m'instal là, si d'aventure j'ai le temps j'allume le synthé

 

3
je vais essayer, mais pourquoi vouloir le synthétiser? si je le fais avec Reason et que tu ne l'a pas ca perd de l'intérêt :-D
4

Citation de : Blackers

je vais essayer, mais pourquoi vouloir le synthétiser? si je le fais avec Reason et que tu ne l'a pas ca perd de l'intérêt :-D

Pas nécessairement, tu peux avoir plusieurs idée venant de différents synthétiseurs, après c'est pas très compliqué et la transposition ne devrait pas poser un problème sur n'importe lequel. J'ai l'intention de le faire sur trois synthé.

 

5
Voilà, vite fait à l’arrache quelques sons de grincement porte ou pas...
Téléchargeable si intéressant, petit bug pour le quatrième... icon_facepalm.gif



Ça tombe bien je fais des travaux, j'ai besoin d'une porte. :mdr:

[ Dernière édition du message le 26/05/2013 à 19:25:01 ]

6

[ Dernière édition du message le 27/05/2013 à 16:27:59 ]

7
Pour le code d’intégration soundcloud: votre lien[soundcloud]
Juste coller votre lien soundcloud entre les [soundcloud] et enlever le s de https, ne pas faire entre les liens audio, ou autres d'AF...

[ Dernière édition du message le 27/05/2013 à 16:27:57 ]

8
9
Faut être en BBcode surtout.
10
Yep :bravo:

Ah oui, j'oublié de dire que j'ai fait mes bruits avec le plug de xoxos :

1940863.jpg

[ Dernière édition du message le 27/05/2013 à 16:33:51 ]