Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Interface audio et cable midi-usb.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 504 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Interface audio et cable midi-usb.
Bonjour à tous,

J'ai depuis peu commencé à me familiariser avec cubase 5 mais ma carte son ne semble pas spécialement adapté à la MAO à proprement parlé (ASUS XONAR U7).

En effet outre le fait qu'il m'est impossible de modifier la taille des buffers (va savoir pourquoi) le pilote ASIO bug sévère car quand je suis sur un projet le son ne fonctionne plus sur l'ordi, pas de son sur des vidéos ou musique à part dans cubase même ?! De plus si je remet le pilote asio par défaut alors là j'entends carrément via le micro intégré de ma webcam de mon pc portable ?! WTF is that :???:

Ma question est qu'étant donné que je viens de recevoir mon câble midi-usb roland, est-il possible que je le conserve tout en changeant ma carte son pour quelque chose de dédié cette fois-ci sans pour autant brancher mon synthé en midi sur ma carte son mais en gardant le câble midi-usb ?

Arakisse.
2
Personne pour cette question toute bête ?
3

si je comprends bien la question, oui c'est possible, y a pas de raison d'avoir du conflit entre le midi( ton cable) et l'audio( ta future carte son, meme si celle-ci est equipée de port midi din)...

d'ailleurs y a moyen de brancher plusieurs controleur midi en meme temps en usb donc no prob de toutes façons...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
Merci pour ta réponse, j'attends ma Native Instrument pour lundi on verra ça !

[ Dernière édition du message le 11/08/2013 à 00:39:59 ]