Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet M-Audio Oxygen 88 ou CME UF80 Classic ou Studiologic Fatar SL-990 PRO ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 689 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion M-Audio Oxygen 88 ou CME UF80 Classic ou Studiologic Fatar SL-990 PRO ?
Bonjour,

Tout d'abord je commence par dire que je n'ai pas trouve de rubrique pour les claviers maitres donc je pose ma question ici dans le synthe.
Ensuite passons aux choses serieuses :lol:. Je cherche un clavier maitre pour mon petit Home-Studio, qui sera connecte a une Scarlett 2I4. Je veux un clavier 88 touches avec un touche laste. Mon budget est de 400E et j'hesite entre ces trois la, lequels de trois serais meilleurs ? (Surtout niveau touche)

Merci d'avance :bravo:

PS : les avis des posesseurs sont les biens venus

[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 21:25:18 ]

2
salut!
Jamais testé le CME, mais l'oxygen 88 c'est de la merde, je l'ai testé, j'avais peur de péter des touches en jouant fort. Si t'as pas besoins de contrôles (faders....) je prendrais plutôt un piano numériques portables style yamaha p95 vu ton budget.
3
C'est vraiment tellement merdique ? Pourtant j'ai entendu des opinions pas trop mauvaises dessus. Bien sur je suis ouvert a toutes les propositions du moment que c'est jusqu'a 400E et qu'il possede un MIDI

[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 21:46:07 ]

4
bin les opinions viennent peut être de gens qui plaquent des accords à 3 doigts mais si tu joues du piano forte dessus et que tu es habitué à un vrai piano tu risques de l'exploser rapidement. La gamme axiom de chez m-audio est plus costaud.
5
Okey, donc l'Oxygène il est out parce que j'ai déjà deux avis négatifs sur la solidité, avis sur les deux autres?
6

 

Hors sujet :

 

Citation :

Tout d'abord je commence par dire que je n'ai pas trouve de rubrique pour les claviers maitres donc je pose ma question ici dans le synthe. 

 ils sont affiliés à l'informatique musicale( meme si c'est vrai qu'ils n'y sont pas reservés) icon_wink.gif

https://fr.audiofanzine.com/clavier-maitre/forums/

 

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
Petit Up, j'hesite toujours entre ces trois la, je suis alle partout mais nul part je n'ai trouve ma reponse... AIDEZ MOI SVP :bravo: