Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prophet 08 vs Nord Lead 4 vs ???

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 307 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prophet 08 vs Nord Lead 4 vs ???
Bonjour à tous,

J'ai peut-être besoin d'éclaircissement... Je cherche (pour le long terme) un clavier orienté "Electro", idéalement tous types (house, old, commercial) avec de la personnalité mais en restant versatile.

Beaucoup de conditions... J'ai déjà repéré 2-3 modèles :

- Prophet 08 : semble avoir du caractère, une bonne patate ! (j'ai déjà un Mopho, et je prends un malin plaisir sur scène, quelle pèche et quel grain !) Mais j'ai peur que pour les sons plus "récents", plus commerciaux, ça risque de se compliquer...

- Nord Lead 4 : semble bien plus polyvalent, mais peut-être plus "plat" au niveau du son. Inconvénient pour moi : l'écran (j'ai réellement besoin d'avoir un accès rapide par rapport aux titres des morceaux, et cela ne va pas facilité la tache avec ces chiffres)

- Virus TI2 : me parait encore plus "plat" et très usine à gaz d'après ce que j'ai pu écouter. J'ai peur de payer fort cher pour être déçu, mais il semble mieux s'en sortir pour les sons plus "récents".

J'espère avoir su exprimer ma demande / recherche... Si vous avez d'autres alternatives, je suis preneur !!

Merci !

JF
2
elektron analog key?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: