Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche synthétiseurs transparent

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 430 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche synthétiseurs transparent
Bonjour je suis à la recherche de synthétiseur vintage ou récent qui sont transparent. je recherche également un atelier qui serait capable de transformer pimper un KORG MS 10 en transparent si possible en île de France ! De plus je cherche des stands clavier et câble jack transparent... Merci d'avance

Le Lynx

2
hello, peu de réponses, moi j'en ai une, la boite a rythme lxr que je possède est transparente.

c'est une boite a rythme digitale a monté soi même et ma facade ainsi que les flancs sont en plastique transparent.

sinon regarde du coté de mutable instrument, ils font aussi des synthé a monté soit même donc tu peux choisir la carcasse, mais sinon a part ca je ne vois pas.

3
Il y a les synthés en kit de Mutable Instruments qui sont transparent (du moins le boitier).

ambika-main.jpg
4
Merci messieurs j'ai demandé à quelques producteurs et c'est vrai apparemment ça n'existe pas! on doit le faire soit même si vous connaissez des ateliers je suis preneur car j'ai pas envié d'abîmer mes synthés je ne me risquerais pas de les abîmer...

Le Lynx

5
Si tu souhaites juste avoir des synthés avec des boitiers transparents, va voir des artisans
Clavintage, au Vesinet, doit peut-être être capable de faire ça !

En tout cas, le concept est sympa ;)

[ Dernière édition du message le 28/04/2014 à 23:40:55 ]