Qui veut bien m'aider ?
- 67 réponses
- 18 participants
- 7 286 vues
- 18 followers
Anonyme
Merci beaucoup
https://www.sondageonline.com/s/43b43a8
[ Dernière édition du message le 31/08/2014 à 15:27:50 ]
Anonyme
Anonyme
Anonyme
x_X_x_av
Anonyme
En fait je l'avais posté la en premier et c'est eux qui m'on envoyé ici, je pense que le pub ils préfèrent discuter d'autres choses que des instruments ^
erewhon
En tant que liégeois paresseux j'ai voulu parcourir le sondage avant de répondre. Comme il est impossible de le survoler sans devoir répondre aux civilités de première page ma paresse l'a emporté, désolé...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
moi aussi (enfin presque)
[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 19:25:55 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Gros Corps Maladroit
dans le pub ils préfèrent discuter d'autres choses que des instruments
ton sondage, ne mentionne pas les "sampleurs"....pourtant le v-synth ......
sondage rempli
g.dps
@ + G.
erewhon
Anonyme
Cette question c'est vrai manque un choix, mais elle était pas vraiment nécéssaire non plus, c'est plus pour me rassurer en fait
Maintenant ce sondage est payant (35 €) vous allez certainement dire "oui mais c'est toi qui l'a voulu" ou "il faut ce qu'il faut", mais certaine restrictions sont la, pour ne pas avoir non plus que des "autres" comme réponse, parce que dans ce cas 35€ c'est déjà un module que je peux m'offrir ^^
Merci G.dps
Erewhon, vous n'aurriez pas eu mis en vente votre Waldorf sur seconde main à une période ?
[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 20:47:33 ]
x_X_x_av
En fait je l'avais posté la en premier et c'est eux qui m'on envoyé ici, je pense que le pub ils préfèrent discuter d'autres choses que des instruments ^
Je crois que l'on peut faire des sondages gratuitement dans Google Drive.
erewhon
Erewhon, vous n'aurriez pas eu mis en vente votre Waldorf sur seconde main à une période ?
Non, je n'ai mis en vente qu'un MW1 et c'est ici et il m'arrive d'encore le regretter, merci de chipoter la plaie autour du couteau...
Anonyme
Citation :Erewhon, vous n'aurriez pas eu mis en vente votre Waldorf sur seconde main à une période ?
Non, je n'ai mis en vente qu'un MW1 et c'est ici et il m'arrive d'encore le regretter, merci de chipoter la plaie autour du couteau...
Pourquoi pas achetez le II
[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 23:24:03 ]
erewhon
Et c'est pour ça que je n'ai jamais avoué ma préférence pour le 2/XT. confesser pareille faute de gout, plutôt vivre loin d'une Chimay Bleue
Anonyme
juliendv8
c'est une blague en fait....
Mais la question "préférez vous un vendeur homme ou femme?".....mauvais goût comme blague
juliendv8
Bon ben désolé fleur 74, je m'inquiètais un peu du contenu
Anonyme
@tous, il y a une réponse qui m'a interpellée dans "quels services complémentaires" une personn suggère une garantie de 2-3 ans, je sais avoir déjà sur des sites (enfin au moins 1) "garantie 1 ans", mais en Europe la garantie légal sur le matériel électronique est de 2 ans, c'est la loi et elle ne peut pas être autrement, il y a eu un procès qui a pourtant fait du bruit, c'est Apple qui ne garantissait ses i-pad que 1 ans, du coup les vendeurs souvent garantissaient 1 ans, si j'ai bonne mémoire l'Europe par voie judiciaire a obligé Apple d'étendre la garantie a la période légale
Par contre 3 ans c'est une année en plus que le magasin offre, la ça devient un service complémentaire
Pour la question Fille/garçon, il y a des réponses "si c'est un e-commerce on sait pas qui est derrière"
ben si d'une façon ou une autre vous saurez qui c'est, déjà si on téléphone j'aurais du mal a me faire passer pour "Robert le déménageur", ensuite si je participe a des salons (genre SynthFest, Musikmesse ou autres), forcément la aussi on verra bien que c'est moi !
Puis j'ai aussi pensé a quelques détails qui feront que ........ mais ça c'est secret défense
J'aimais bien un film des années 80 "coup double"
En plus il se peut que l'e-commerce devienne un commerce "physique" aussi, avec tasse de café pour les clients
[ Dernière édition du message le 02/09/2014 à 08:47:43 ]
juliendv8
Anonyme
Ben disons que j'ai déjà eu l'occasion de voir sur les forum que cela pouvait faire une différence
d'ailleur j'avais posté ce sondage dans le "pub" pensant bien faire et la encore un membre pense que je suis un MEC qui se fait passer pour une fille, sur un autre forum dont je ne citerai pas le nom, il y a eu une discussion sur le Hartmann Neuron que je possaidais, un membre qui ne l'a jamais possédé, venais faire le malin face à moi en disant que le principe du Neuron était différent du V-synth (ce qui est faut juste les termes sont différents c'est comme la FM et la Modulation de phase, c'est deux synthèses très proche)
toutefois lorsque un autre membre "garçon" est intervenu pour dire que j'avais raison, la il s'est écrasé face à lui, pour continuer a me dire a moi que j'avais tors
toujours sur un autre forum, mon copain [edit modération] ici connu sous le nom de [edit modération] (ce qui lui convient mieux vu que il vit dans son monde qu'il se crée ) a même été jusqu'à proféré des menaces contre mon projet, laissant entendre que il se chargerait de ma "publicité"
encore une fois juste un petit imbécile qui ne sait rien, qui se faisait passer pour un grand musicien, produteur et fils de ..... mais qui s'amusait a me contredire a chaque fois que je donnais des conseils a des membres, genre
- un membre du forum achetait plein de synthé, mais n'avait que une carte son !
je lui ai donc conseillé de penser à l'achat d'une table de mix
l'autre s'ammène en disant "oui sauf si tu fais des concerts, 'as pas besoin d'une table de mix, ta carte son suffit et tes 8 entrées aussi" (bon la je résume)
vous avez déjà vu tel conseil, "amuse toi a pluger / dépluger tes synthés a longueur de journée", sans compter les avantages d'une table et des corrections lors d'un enregistrement
Toutefois, je n'ai pas peur de ce mec, car comme je l'ai indiqué dans le pub, j'ai moi aussi une certaine connaissance du net, et ce mec qui pensait être anonyme, ben pas de bol car j'ai tout sur lui (téléphone, adresse, nom complet) ainsi que ses petits copains d'ailleurs, le jour ou il bouge le petit doigt pour faire capoter mon projet, une plainte sera aussitôt faite
voilà
Donc si, pas pour la mojorité heureusement, mais ça fait une énorme différence d'être une fille dans ce milieu
[ Dernière édition du message le 02/09/2014 à 10:34:46 ]
karlos73
Sondage repondu.
gouji
Un peu trop orienté, j'ai zappé des trucs.
- < Liste des sujets
- Charte