Qui veut bien m'aider ?
- 67 réponses
- 18 participants
- 7 124 vues
- 18 followers
Anonyme
1875
Sujet de la discussion Posté le 31/08/2014 à 15:26:43Qui veut bien m'aider ?
Voilà je réalise pour des besoins pro, un petit sondage, il est destiné aux personnes qui utilisent et achètent des synthés analogiques, modulaires et/ou numérique (VA et gros numérique comme les V-synth ou Nebulus) ce serai vraiment sympa si vous acceptiez de prendre quelques minutes pour y répondre (il en faut moins de 10 minutes)
Merci beaucoup
https://www.sondageonline.com/s/43b43a8
Merci beaucoup
https://www.sondageonline.com/s/43b43a8
[ Dernière édition du message le 31/08/2014 à 15:27:50 ]
g.dps
650
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
11 Posté le 01/09/2014 à 20:24:29
Fait. Néanmoins une des dernières questions du sondage "faites vous plus confiance pour vous conseiller à un homme ou à une femme ?" : il manque le choix "ça m'est égal" car j'ai dû répondre (au pif, un homme), alors que cela m'est complètement indifférent pourvu que le (la) conseiller (ère) soit compétent (e) !!!
@ + G.
@ + G.
erewhon
18250
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 01/09/2014 à 20:34:13
C'est en partie pour les restrictions induites par ces questions qui fait que j'ai abandonné en chemin car en effet peut importe le sexe de l' interlocuteur pourvu qu'il soit compétent...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
1875
13 Posté le 01/09/2014 à 20:43:23
Gros corps maladroit, coucou, je viens de vous répondre dans le pub
Cette question c'est vrai manque un choix, mais elle était pas vraiment nécéssaire non plus, c'est plus pour me rassurer en fait
Maintenant ce sondage est payant (35 €) vous allez certainement dire "oui mais c'est toi qui l'a voulu" ou "il faut ce qu'il faut", mais certaine restrictions sont la, pour ne pas avoir non plus que des "autres" comme réponse, parce que dans ce cas 35€ c'est déjà un module que je peux m'offrir ^^
Merci G.dps
Erewhon, vous n'aurriez pas eu mis en vente votre Waldorf sur seconde main à une période ?
Cette question c'est vrai manque un choix, mais elle était pas vraiment nécéssaire non plus, c'est plus pour me rassurer en fait
Maintenant ce sondage est payant (35 €) vous allez certainement dire "oui mais c'est toi qui l'a voulu" ou "il faut ce qu'il faut", mais certaine restrictions sont la, pour ne pas avoir non plus que des "autres" comme réponse, parce que dans ce cas 35€ c'est déjà un module que je peux m'offrir ^^
Merci G.dps
Erewhon, vous n'aurriez pas eu mis en vente votre Waldorf sur seconde main à une période ?
[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 20:47:33 ]
x_X_x_av
1434
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
14 Posté le 01/09/2014 à 21:24:46
Citation de fleur74 :
Je viens de lire, en effet. C'est ce qu'on appelle un accueil mitigé Néanmoins, il y a de très bonnes remarques, tout à fait pertinentes. Bien plus que dans ce fil, qui ronronne. Normal, ici on parle surtout d'instruments… pas de bizness En fait je l'avais posté la en premier et c'est eux qui m'on envoyé ici, je pense que le pub ils préfèrent discuter d'autres choses que des instruments ^
Je crois que l'on peut faire des sondages gratuitement dans Google Drive.
erewhon
18250
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 01/09/2014 à 23:02:47
Citation :
Non, je n'ai mis en vente qu'un MW1 et c'est ici et il m'arrive d'encore le regretter, merci de chipoter la plaie autour du couteau...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
1875
16 Posté le 01/09/2014 à 23:20:02
Citation de erewhon :
Citation :Erewhon, vous n'aurriez pas eu mis en vente votre Waldorf sur seconde main à une période ?
Non, je n'ai mis en vente qu'un MW1 et c'est ici et il m'arrive d'encore le regretter, merci de chipoter la plaie autour du couteau...
Pourquoi pas achetez le II
[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 23:24:03 ]
erewhon
18250
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 01/09/2014 à 23:28:15
Merci j'ai un XT, son grand frêre, ce qui est fort différent d'un 1 ( un rev 1 oS 2 dans mon (ex) cas )de son filtre et enveloppes analogiques, proposer de remplacer un MW 1 par un MW 2 est une hérésie que les puristes ne pardonnerons jamais.
Et c'est pour ça que je n'ai jamais avoué ma préférence pour le 2/XT. confesser pareille faute de gout, plutôt vivre loin d'une Chimay Bleue
Et c'est pour ça que je n'ai jamais avoué ma préférence pour le 2/XT. confesser pareille faute de gout, plutôt vivre loin d'une Chimay Bleue
Anonyme
1875
18 Posté le 01/09/2014 à 23:56:56
C'était juste pour ne pas que vous soyez triste, sinon moi je préfère le Wave, mais il est hors de portée de ma bourse et risque de l'être encore un bon moment ^
juliendv8
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 02/09/2014 à 00:54:40
M'enfin, je trouve le questionnaire très orienté!!
c'est une blague en fait....
Mais la question "préférez vous un vendeur homme ou femme?".....mauvais goût comme blague
c'est une blague en fait....
Mais la question "préférez vous un vendeur homme ou femme?".....mauvais goût comme blague
juliendv8
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 02/09/2014 à 01:00:16
Oups...je me rends compte que ce n'est pas une blague en fait
Bon ben désolé fleur 74, je m'inquiètais un peu du contenu
Bon ben désolé fleur 74, je m'inquiètais un peu du contenu
- < Liste des sujets
- Charte