Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre dernier synthé à moins de 500 € acheté et pourquoi ?

  • 107 réponses
  • 34 participants
  • 15 994 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Quel est votre dernier synthé à moins de 500 € acheté et pourquoi ?
Tout est dans le titre... ;)

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

Afficher le sujet de la discussion
41
Pas d'idée du prix:





Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

42
Tres sympa tes liens erewon dommage effectivement que l'on ne connaisse pas le prix
43
Pour ma part j'ai profité de la promo ponctuelle sur le MiniBrute (et ne le regrette en rien).

Sinon belle découverte Erewhon, le synthé VA sonne plutôt bien. Je suis un peu plus dubitatif sur la drum box malgré des hi-hat plutôt sympas. Et je suis surpris par l'absence de potards de decay (peut-être d'autres contrôles en MIDI ?) qui à mon sens sont indispensables en accès direct sur ce type de machine.

@ + G. :boire:
44
Un petit re-up...

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

45
Je viens de craquer pour un Bass Station II neuf.

J'avais failli prendre un Arturia Minibrute mais le fait d'avoir déjà un Microbrute (que j'adore mais j'ai supposé que micro et mini serait plus proche sur un plan sonore que micro et BSII), la différence de prix, la présence à la fois d'un arpégiateur et d'un séquenceur plutôt complet, les mémoires ont fait pencher la balance en faveur du Novation ;)
46
même si au départ il ma pas emballé car j’attendais mieux pour sont prix de lancement, la concurrence est élevé à plus de 500 euro

Vu le prix qu'il le vendent aujourd'hui (j'avais vu sur un site à 380 euro neuf) c'est vraiment un bonne achat :bravo:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

47
il est à 365€ soit 26€ de plus (neuf) qu'un Microkorg, cela donne à réfléchir ;)
48

BS2 à ce prix la Bonne achat :bravo: 365 euro c'est vraiment un bon prix ;)

c'est claire :8), mais bon c'est pas comparable aussi
Le microkorg est un VA polyphonique et à un vocodeur, mais micro clavier et peut d'encodeur
La basse station 2 c'est analogique avec un meilleur clavier et des contrôles directe (mais monophonique)

Les deux sont bien, tout dépend ce que tu veut faire et se que tu possédé déjà chez toi
les deux sont qualité prix de bonne affaire, même si j'ai quand même une petite préférence pour le mininova concurrent directe du microkorg (le nova c'est prit aussi une claque en prix) car bien plus jouer sur les contrôle et un vocodeur légèrement meilleur

On aimerais aussi voir les DSI et les Moog, prendre une claque de 20% comme les autres :)
La j'ai l'ultra nova en vu (420 euro) car j'ai besoin d'un clavier maître et un vocodeur

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 05/09/2015 à 21:30:44 ]

49
Bon, dernier synthé à moins de 500 euros : Soulsby ATMegatron (pas encore reçu). 299 euros.
Synthé 8 bits évolutif (via mise à jour du firmware) en plusieurs synthés : Atmegatron de base, drum mahine , Odytron (sorte d'Arp Odyssey digital 8 bits) bientôt et encore d'autres.

[ Dernière édition du message le 06/09/2015 à 11:37:37 ]

50
1914472.jpg

Faut vouloir trouver un pull assorti pour faire "genre"...;)
C'est "italo disco jamaïquain osé" niveau couleurs...

http://soulsbysynths.com/atmegatron/

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 06/09/2015 à 20:55:03 ]