Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problèmes logiciels sous Mac pour XPAND!2 & TWIST2

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 575 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problèmes logiciels sous Mac pour XPAND!2 & TWIST2
Bonjour à vous !

Avant toute chose, sachez que je suis un novice en matière de synthétiseur "purement" destiné à être utilisé sur ordinateur. Je joue du piano depuis longtemps mais je me lance dans la création assistée par ordinateur donc mea culpa si ce que j'écris a l'air aberrant.

Du coup ! J'ai fait l'achat d'un M-AUDIO OXYGEN 49 avec lequel sont fournis diverses licences de logiciels à savoir Xpand!2, Ableton Live Lite et Twist. Je suis sous Mac. J'ai bien réussi à créer un compte iLoK Manager et rentrer mes codes de licences et à installer Ableton. Pour les deux autres logiciels, c'est plus compliqué: j'ai terminé pour les deux les programmes d'installation et des dossiers de ces applications sont présent sur mon disque dur mais pas sur mon manager d'application (ma liste dans le dossier "applications" si vous préférez). De même, il n'y a aucun exécutable dans les dossiers que je vous ai cités.

J'ai réinstallé de nombreuses fois les logiciels sans succès et je pense qu'il m'aiderait à mieux utiliser mon nouvel instrument que GarageBand ne le fait actuellement.

Des conseils ?

Merci beaucoup d'avance !
2
Tout pareil! avec un V25... pas de solution?